[Site off] Coup de froid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: [Site off] Coup de froid

Messagepar Pierre57 » 28 janv. 2012, 11:59

Malheureusement, le handball est maintenant plus populaire que le foot à Metz. :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2012, 14:08

Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!! :-@

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2012, 14:13

Billou Grenat a écrit :Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!! :-@
et rebelotte l'en prochain, et oui, l'an prochain et pas dans deux ans.
Notre effectif continuera à nous plomber.

JUL57

Messagepar JUL57 » 28 janv. 2012, 14:27

Put1 de CAN qui nous flingue notre saison !!!
Ah parce qu'on ne savait pas au début de la saison qu'il y aurait la CAN? Elle a été prévue y'a 3 semaines? C'est quoi cette excuse à 2 balles? C'est pas justement le boulot des dirigeants de prévoir ce genre de chose et de recruter en conséquence?

drac

Messagepar drac » 28 janv. 2012, 14:52

JUL57 a écrit :
Ah parce qu'on ne savait pas au début de la saison qu'il y aurait la CAN? Elle a été prévue y'a 3 semaines? C'est quoi cette excuse à 2 balles? C'est pas justement le boulot des dirigeants de prévoir ce genre de chose et de recruter en conséquence?
Regarde bien notre effectif et le pays d'origine des joueurs et tires en des conclusions.
Quand Diaz sera parti ainsi que Duhamel, il ne restera qu'à mettre d'Onofrio en attaquant.

fan13

Messagepar fan13 » 28 janv. 2012, 15:00

Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 janv. 2012, 17:51

JUL57 a écrit :
J'en suis parfaitement conscient c'est pour cela que j'ai écrit ce post et je ne cherche pas d'excuses vu que j'émets une critique. Tu n'as qu'à faire une lettre aux dirigeants pour leur expliquer la chose ... :siffle:

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 janv. 2012, 02:04

fan13 a écrit :Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.
Sincèrement Diaz me manque pas du tout , depuis la reprise il est fantomatique. Je préfère voir un Mané qui à envie de jouer , par contre vue qu'il joue pas trop mal on va vite le remettre en reserve histoire de pas le tuer tout de suite ...

phil57

Messagepar phil57 » 29 janv. 2012, 04:54

Moor57 a écrit :
fan13 a écrit :Outre le fait que l'absence de Kévin Diaz a peut être pesé, je pense qu'il est cette saison notre porte bonheur sur le terrain, il n'a perdu aucun match hormis Angers, et lorsque DB le sort du terrain, c'est un but encaissé à coup sûr dans les minutes qui suivent !!!!! C'était le cas contre Evian, Bastia et Chateauroux.
Sincèrement Diaz me manque pas du tout , depuis la reprise il est fantomatique. Je préfère voir un Mané qui à envie de jouer , par contre vue qu'il joue pas trop mal on va vite le remettre en reserve histoire de pas le tuer tout de suite ...
T'es pas trop difficile toi? :mrgreen:
Tu t'appelle pas Bijotat?

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 janv. 2012, 09:38

le club ne confondrait pas national avec ligue 1 je persiste à dire que ce club n'a aucune ambition faudra pas s'attendre à des miracles le 31 au soir on va garder l'effectif actuel ok on a pas de sous.

Revenir à « Passion Grenat »