l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
- christophe7
l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
Et oui, Anthony dans les buts sur maintenant plusieurs titularisations c'est quand même aucune victoire, des buts de fin de période trop nombreux...Je ne veux pas l'accabler mais j'ai l'impression que Oumar rassurait une équipe qui se battait plus pour lui ...
-
Re: l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
C'est exactement ce que je me suis dit en apprenant cette nouvelle défaite du FCM.
Le bilan de Sissoko est particulièrement flatteur.
Le bilan de Sissoko est particulièrement flatteur.
- Symph57
Bilan M'FA : 4 défaites et 2 nuls.
Bilan Sissoko : 7 victoires et 1 défaite.
Bilan Sissoko : 7 victoires et 1 défaite.
-
Conclusion : quand il manque 3 cadres (Diaz en plus), il se pourrait que ça pénalise l'équipe...PPR a écrit :Et le fait que ça coïncide ou presque avec le départ de Mahamane Traoré ne vous titille pas un peu non plus?
- champ d'or
M'Fa nous coûte assurément 2 buts :
- l'égalisation d'Evian sur sa sortie hasardeuse à la 119ème
- le 2ème but d'Eudeline quand il s'avance alors que Métanire est revenu à hauteur du sedanais pour couper sa course
Même si le reste de l'équipe ne vaut pas mieux en ce moment, une victoire contre Evian + un match "tué" à un autre moment qu'à la 50ème minute contre Sedan, et dans la tête des joueurs c'est déjà plus pareil.
Surtout qu'on voit bien qu'ils n'ont rien dans le slip, on perd systématiquement quand on concède le 1er but et on se fait dessus pour tenir les 1-0.
Une équipe fragile mentalement a besoin d'un taulier dans les cages, et il faut croire que Sissoko a cette capacité de rassurer ses lignes défensives.
- le 2ème but d'Eudeline quand il s'avance alors que Métanire est revenu à hauteur du sedanais pour couper sa course
Même si le reste de l'équipe ne vaut pas mieux en ce moment, une victoire contre Evian + un match "tué" à un autre moment qu'à la 50ème minute contre Sedan, et dans la tête des joueurs c'est déjà plus pareil.
Surtout qu'on voit bien qu'ils n'ont rien dans le slip, on perd systématiquement quand on concède le 1er but et on se fait dessus pour tenir les 1-0.
Une équipe fragile mentalement a besoin d'un taulier dans les cages, et il faut croire que Sissoko a cette capacité de rassurer ses lignes défensives.
- Cioran
- Administrateur du site
Je suis assez d'accord. M'Fa est sans doute plein d'avenir, mais encore trop tendre pour les joutes de L2.
Et l'absence des autres Maliens se fait durement ressentir, que ce soit Tamboura ou Traoré.
La défaite du Mali hier face au Ghana est peut-être une bonne chose pour nous, même si c'est egoïste.
Et l'absence des autres Maliens se fait durement ressentir, que ce soit Tamboura ou Traoré.
La défaite du Mali hier face au Ghana est peut-être une bonne chose pour nous, même si c'est egoïste.
- drac
Si les ( :ange: ) attaquants marquaient un but de plus qu'il n'en prend, on en parlerait pas.
Facile de s'en prendre au gardien quand le reste de l'équipe est au niveau du match contre Sedan.
Facile de s'en prendre au gardien quand le reste de l'équipe est au niveau du match contre Sedan.
- Amos
- Modérateur
:roll:christophe7 a écrit :Et oui, Anthony dans les buts sur maintenant plusieurs titularisations c'est quand même aucune victoire, des buts de fin de période trop nombreux...Je ne veux pas l'accabler mais j'ai l'impression que Oumar rassurait une équipe qui se battait plus pour lui ...
Si on avait le meilleur gardien au monde (celui qui ne laisse rien passer

on ne ferait que des 0-0 vu qu’on ne marque pas.
M’fa a bon dos ! On pourrait dire que Sissoko est notre porte-bonheur
mais on a quand même passé l'age pour croire à ces conneries, nan?

Bref le problème n'est pas là, mais là:

-
champ d'or a écrit :M'Fa nous coûte assurément 2 buts :
Un peu comme à Chateauroux finalement !
- Dark 5.7
je trouve quand même assez limite le fait de s'en prendre à M'Fa
même s'il fait des erreurs qui coûtent cher, n'oubliez pas -qu'il est encore jeune -qu'il n'est que notre 3ème gardien
vous vous attendiez à quoi?
vous aurez peut-être préféré qu'on nous ressorte Marichez du placard, si vous ne voulez pas qu'on laisse un jeune sans expérience risquer de nous plomber les matchs par ses erreurs de jeunesse? :roll:
vous vouliez peut-être qu'on se ruine à embaucher un autre gardien pour 5/6 matchs?
même s'il fait des erreurs qui coûtent cher, n'oubliez pas -qu'il est encore jeune -qu'il n'est que notre 3ème gardien
vous vous attendiez à quoi?
vous aurez peut-être préféré qu'on nous ressorte Marichez du placard, si vous ne voulez pas qu'on laisse un jeune sans expérience risquer de nous plomber les matchs par ses erreurs de jeunesse? :roll:
vous vouliez peut-être qu'on se ruine à embaucher un autre gardien pour 5/6 matchs?