l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...

Messagepar Juanito57 » 29 janv. 2012, 13:58

Dark 5.7 a écrit :je trouve quand même assez limite le fait de s'en prendre à M'Fa
même s'il fait des erreurs qui coûtent cher, n'oubliez pas -qu'il est encore jeune -qu'il n'est que notre 3ème gardien
vous vous attendiez à quoi?
vous aurez peut-être préféré qu'on nous ressorte Marichez du placard, si vous ne voulez pas qu'on laisse un jeune sans expérience risquer de nous plomber les matchs par ses erreurs de jeunesse? :roll:
vous vouliez peut-être qu'on se ruine à embaucher un autre gardien pour 5/6 matchs?
+1
Je rajoute à ça que Sissoko avait un peu le même profil lors de ses débuts, et il avait un défaut qu'on retrouve chez M'Fa: le fait de capter le ballon.
M'Fa est très bon sur sa ligne, il est physique et a déjà une bonne détente, mais il manque encore d'assurance et de bons gants !
Mais c'est en faisant ces erreurs (comme l'a fait Sissoko) qu'il réussira plus tard.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 janv. 2012, 14:01

M'fa a quoi, 20 ans à tout casser .. Il n'a pas encore l'expérience que peuvent avoir Sissoko et Delle mais il fait ce qu'il peut.
Il reste le 3ème gardien de l'équipe et est donc forcément moins bons (pour le moment en tout cas) que les 2 autres. Néanmoins, il n'a pas à rougir de ses prestations d'autant qu'hier, la défaite ne peut pas lui être imputée tant nous avons été apathique.

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 29 janv. 2012, 14:25

Patsupfcmetz a écrit :M'fa a quoi, 20 ans à tout casser .. Il n'a pas encore l'expérience que peuvent avoir Sissoko et Delle mais il fait ce qu'il peut.
Il reste le 3ème gardien de l'équipe et est donc forcément moins bons (pour le moment en tout cas) que les 2 autres. Néanmoins, il n'a pas à rougir de ses prestations d'autant qu'hier, la défaite ne peut pas lui être imputée tant nous avons été apathique.
Il faut pas le descendre c'est clair l'ami M'Fa mais pour moi il est trop juste pour l'instant, il sort pas sur coup de pied arrêté et ça parce que ces prises de balle sont pas au niveau. Au niveau pro ça pardonne pas et d'ailleurs à tous les niveaux mais ce n'est pas les mêmes enjeux. Je dis pas que la défaite est pour lui hier mais sur le premier il doit choper le ballon et sur le deuxième je sais pas où il va quand il sort coe ça.....mais bon il a pas été le seul à n'être pas au niveau c'est sur et c'est ça le plus désolant :...:

Clem_-

Messagepar Clem_- » 29 janv. 2012, 14:28

Pareil, avec Sissoko on en serait sûrement pas là

Sans accabler Mfa, il est juste pas au niveau de la L2 le bonhomme. Il m'a l'air lourd, lent, pas très rassurant dans ses prises de balle...

Quand je pense que Oumar reste sur le banc en + à la CAN... Quel gâchis

christophe7

Messagepar christophe7 » 29 janv. 2012, 15:00

Dark 5.7 a écrit :je trouve quand même assez limite le fait de s'en prendre à M'Fa
même s'il fait des erreurs qui coûtent cher, n'oubliez pas -qu'il est encore jeune -qu'il n'est que notre 3ème gardien
vous vous attendiez à quoi?
vous aurez peut-être préféré qu'on nous ressorte Marichez du placard, si vous ne voulez pas qu'on laisse un jeune sans expérience risquer de nous plomber les matchs par ses erreurs de jeunesse? :roll:
vous vouliez peut-être qu'on se ruine à embaucher un autre gardien pour 5/6 matchs?
Je m'attendais à plus de performance concernant un joueur qui a initié un bras de fer avec le club concernant son contrat de pro... De toute façon, soyons un peu réalistes Sissoko était vraiment performant avec une défense sans Guerriero, c'est un fait, mais dans tout sport, le goal et surtout sa personnalité, le respect que lui porte l'équipe sont des éléments qui aident à une plus grande réussite sportive!!!

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 29 janv. 2012, 15:35

Clem_- a écrit :
Ca te donne notre niveau.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 29 janv. 2012, 15:36

jeannot 55 a écrit :mais pour moi il est trop juste pour l'instant
ben oui mais en ce moment y'a que lui... nos problèmes d'effectif atteignent aussi le poste de gardien.

gently

Messagepar gently » 29 janv. 2012, 16:21

Clem_- a écrit :
Je confirme quel gâchis! Mais bon Alain Giresse a fait jouer le gardien numéro 1 (portant le 16) des Aigles on ne peut pas lui en vouloir. D'autant plus que celui ci a été élu homme du match Guinée - Ghana. Mais il est vrai que ce gardien est limité et surtout irrégulier et le Mali en a souffert hier... J'espère qu'apres une claque pareil Alain Giresse donnera sa chance à Oumar pour le dernier match de qualification pour les quarts car pour l'instant la qualification n'est pas encore perdu.

mikachou17

Messagepar mikachou17 » 29 janv. 2012, 17:02

gently a écrit :
Clem_- a écrit :
Je confirme quel gâchis! Mais bon Alain Giresse a fait jouer le gardien numéro 1 (portant le 16) des Aigles on ne peut pas lui en vouloir. D'autant plus que celui ci a été élu homme du match Guinée - Ghana. Mais il est vrai que ce gardien est limité et surtout irrégulier et le Mali en a souffert hier... J'espère qu'apres une claque pareil Alain Giresse donnera sa chance à Oumar pour le dernier match de qualification pour les quarts car pour l'instant la qualification n'est pas encore perdu.
Gâchis ou pas si il été avec nous il serait suspendu alors autant qu'il profite de ses compatriotes!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 29 janv. 2012, 17:11

arretez de casser M'fa, vous vous souvenez pas des buts de mer.de qu'on s'est prit "grâce" à Sissoko à ses débuts ?! balles relachées etc etc. c'était la même histoire.

Revenir à « Passion Grenat »