C' est un peu facile de taper sur le gardien même si il est très vrai que contre Evian sur le 2 eme , et contre Sedan sur le corner + sur le 2 eme ; les buts sont un peu pour lui .... Facile car ces partenaires ne lui ont pas faciliter la tache , tellement ils était apathiques , laxistes sur les phases défensives ( a l' exemple de Fleurival qui se contente de se débarrasser du ballon en corner contre son équipe ) .
M'fa n' a semble t il pas le niveau , ou plutôt a le même niveau que les connaissances footballistiques de certain mecs du RL qui l' ont désigné " homme du match " contre Sedan ( lol ) . Et puis d' un coté c' est pas surprenant de voir M'fa en difficulté car ce n' est rien d' autre que le 3ème gardien de la maison Grenat .
Il nous faut absolument des gardiens d' un certain niveau ( Delle ou Sissoko depuis peu ) pour que l' équipe tienne la route à Metz .
l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
- luboss
Re: l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
Dernière modification par luboss le 29 janv. 2012, 17:25, modifié 2 fois.
- luboss
Le critère de l' age n' est pas recevable ;a son age Joris Delle ( il n' a qu' un an de plus ) nous sauvais d' une bérézina encore plus totale lors de la phase aller de la saison dernière .Patsupfcmetz a écrit :M'fa a quoi, 20 ans à tout casser .. Il n'a pas encore l'expérience que peuvent avoir Sissoko et Delle mais il fait ce qu'il peut.
Il reste le 3ème gardien de l'équipe et est donc forcément moins bons (pour le moment en tout cas) que les 2 autres. Néanmoins, il n'a pas à rougir de ses prestations d'autant qu'hier, la défaite ne peut pas lui être imputée tant nous avons été apathique.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Delle n'était t'il pas International espoir à son âge ?
-
Alors on fait quoi??? C'est pas le casser de dire qu'il faut qu'il progresse je pense que le staff a le même point de vuegrenatfan a écrit :arretez de casser M'fa, vous vous souvenez pas des buts de mer.de qu'on s'est prit "grâce" à Sissoko à ses débuts ?! balles relachées etc etc. c'était la même histoire.
-
Tout à fait d'accord.drac a écrit :Si les ( :ange: ) attaquants marquaient un but de plus qu'il n'en prend, on en parlerait pas.
Facile de s'en prendre au gardien quand le reste de l'équipe est au niveau du match contre Sedan.
On peut voir aussi sur la vidéo les 2 erreurs de Koulibaly sur les buts ainsi que celle de LG sur le second et Métanire qui ne ferme pas l'axe.Mais pour voir cela il faut connaitre un peu le foot (visiblement il y en a peu sur ce forum), et il est toujours plus facile d'accabler M'Fa.
-
drac a écrit :Si les ( :ange: ) attaquants marquaient un but de plus qu'il n'en prend, on en parlerait pas.
Facile de s'en prendre au gardien quand le reste de l'équipe est au niveau du match contre Sedan.
Très juste . Les joueurs à vocation offensives auraient du marquer contre SEDAN avec un peu moins de maladresse.
-
Il manque peu-être de confiance à notre jeune gardien ...Car pour l'instant je ne sais pas s'il a gagné un match pro en étant titulaire ... Et un gardien ne peu pas tout faire aussi , la défense et toute l'équipe et là pour l'aider ...
- christophe7
Tout à fait d'accord.
On peut voir aussi sur la vidéo les 2 erreurs de Koulibaly sur les buts ainsi que celle de LG sur le second et Métanire qui ne ferme pas l'axe.Mais pour voir cela il faut connaitre un peu le foot (visiblement il y en a peu sur ce forum), et il est toujours plus facile d'accabler M'Fa.[/quote]
Les erreurs défensives sont le lot des défenseurs ou de ceux qui participent au shéma défensif...On tire tous la tronche car le club ne gagne pas ...J'espére sincèrement que Anthony va obtenir une victoire rapidement pour débuter un momentum et se renforcer positivement...Penses-tu qu'il ne pense pas à sa première victoire en L2?
On peut voir aussi sur la vidéo les 2 erreurs de Koulibaly sur les buts ainsi que celle de LG sur le second et Métanire qui ne ferme pas l'axe.Mais pour voir cela il faut connaitre un peu le foot (visiblement il y en a peu sur ce forum), et il est toujours plus facile d'accabler M'Fa.[/quote]
Les erreurs défensives sont le lot des défenseurs ou de ceux qui participent au shéma défensif...On tire tous la tronche car le club ne gagne pas ...J'espére sincèrement que Anthony va obtenir une victoire rapidement pour débuter un momentum et se renforcer positivement...Penses-tu qu'il ne pense pas à sa première victoire en L2?

- kleina_milou
Oui bien sur, quand ça ne va pas c'est la faute du gardien c'est clair ! Pfff
Contre Sedan c'est toute l'équipe qui est passée au travers... :marteau:
Contre Sedan c'est toute l'équipe qui est passée au travers... :marteau:
- Kasten
Je me suis dis exactement la même chose en voyant le résumé du match.christophe7 a écrit :Et oui, Anthony dans les buts sur maintenant plusieurs titularisations c'est quand même aucune victoire, des buts de fin de période trop nombreux...Je ne veux pas l'accabler mais j'ai l'impression que Oumar rassurait une équipe qui se battait plus pour lui ...
Déjà contre Evian, son erreur nous coûte la victoire et la qualification. Et là contre Sedan, sa sortie alors qu'un défenseur et au contact du joueur et incompréhensible. Et même sur le premier but il relache le ballon sur fauvergue...
Et il faut aussi remarquer que Sissoko est l'homme des bonnes séries du FC Metz. A chaque fois qu'il a été appelé pour remplacer le n°1 Metz est repartit sur des très bonnes séries d'invincibilité !