Oui vivement que Sissoko, Tamboura, Traoré, Diaz reviennent. Je pense que Steimetz peut aussi apporter un gros plus à l'équipe. Dommage qu'on ait perdu autant de points importants durant ce mois de janvier pourri !!! :'(Kasten a écrit :Je me suis dis exactement la même chose en voyant le résumé du match.christophe7 a écrit :Et oui, Anthony dans les buts sur maintenant plusieurs titularisations c'est quand même aucune victoire, des buts de fin de période trop nombreux...Je ne veux pas l'accabler mais j'ai l'impression que Oumar rassurait une équipe qui se battait plus pour lui ...
Déjà contre Evian, son erreur nous coûte la victoire et la qualification. Et là contre Sedan, sa sortie alors qu'un défenseur et au contact du joueur et incompréhensible. Et même sur le premier but il relache le ballon sur fauvergue...
Et il faut aussi remarquer que Sissoko est l'homme des bonnes séries du FC Metz. A chaque fois qu'il a été appelé pour remplacer le n°1 Metz est repartit sur des très bonnes séries d'invincibilité !
l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
- Billou Grenat
Re: l'absence de Sissoko nous est préjudiciable...
- yvelines78
Pour moi nous avons de la chance d'avoir 2 bons gardiens.. Mais malheureusement out pour le moment.. M'Fa manque d'expérience pas assez de matchs de L2 dans les jambes d'où des erreurs bêtes..
-
Tout à fait d'accord avec ces propos qui ne peuvent être contestés. J'irais même plus loin, selon moi M'FAchamp d'or a écrit :M'Fa nous coûte assurément 2 buts :
- l'égalisation d'Evian sur sa sortie hasardeuse à la 119ème
- le 2ème but d'Eudeline quand il s'avance alors que Métanire est revenu à hauteur du sedanais pour couper sa course
Même si le reste de l'équipe ne vaut pas mieux en ce moment, une victoire contre Evian + un match "tué" à un autre moment qu'à la 50ème minute contre Sedan, et dans la tête des joueurs c'est déjà plus pareil.
Surtout qu'on voit bien qu'ils n'ont rien dans le slip, on perd systématiquement quand on concède le 1er but et on se fait dessus pour tenir les 1-0.
Une équipe fragile mentalement a besoin d'un taulier dans les cages, et il faut croire que Sissoko a cette capacité de rassurer ses lignes défensives.
est mauvais et manque de jugement, qualité indispensable pour un gardien de but. Vite que Sissoko
revienne, c'est le meilleur à ce poste. J'ai aussi trouvé que Duhamel a été mauvais sur ce match, aucun
ballon récupéré mais il revenait de blessure.
- Billou Grenat
Bon pour Dudu on lui pardonne ! C'est sûr qu'avec le retour des 3 Maliens, Diaz et Steimetz l'équipe aura un tout autre visage mais d'ici là que de points perdus et quel gâchis ... :'(
- drac
Tu es dur avec lui, il n'était pas sensé jouer l'interim et rappelle toi se Sissoko à ses débuts et la catastrophe qu'il était.Waltembourg a écrit :Tout à fait d'accord avec ces propos qui ne peuvent être contestés. J'irais même plus loin, selon moi M'FAchamp d'or a écrit :M'Fa nous coûte assurément 2 buts :
- l'égalisation d'Evian sur sa sortie hasardeuse à la 119ème
- le 2ème but d'Eudeline quand il s'avance alors que Métanire est revenu à hauteur du sedanais pour couper sa course
Même si le reste de l'équipe ne vaut pas mieux en ce moment, une victoire contre Evian + un match "tué" à un autre moment qu'à la 50ème minute contre Sedan, et dans la tête des joueurs c'est déjà plus pareil.
Surtout qu'on voit bien qu'ils n'ont rien dans le slip, on perd systématiquement quand on concède le 1er but et on se fait dessus pour tenir les 1-0.
Une équipe fragile mentalement a besoin d'un taulier dans les cages, et il faut croire que Sissoko a cette capacité de rassurer ses lignes défensives.
est mauvais et manque de jugement, qualité indispensable pour un gardien de but. Vite que Sissoko
revienne, c'est le meilleur à ce poste. J'ai aussi trouvé que Duhamel a été mauvais sur ce match, aucun
ballon récupéré mais il revenait de blessure.
Je me souviens l'avoir soutenu envers et contre tous.
-
On peut soutenir M'fa, tout en étant objectif en disant qu'il nous coûte beaucoup de but. Ou du moins qu'il n'arrive pas à être autant décisif que Sissoko actuellement.drac a écrit :
Tu es dur avec lui, il n'était pas sensé jouer l'interim et rappelle toi se Sissoko à ses débuts et la catastrophe qu'il était.
C'est juste un constat, pas un reproche... Evidemment qu'il est jeune et qu'il peut pas tout arrêter (enfin des gardiens jeunes, y'en a des très forts aussi... (regardez outre manche : Szczesny et De Gea entre autre)).
Je trouve que notre cher Anthony n'a pas le physique d'un potentiel bon gardien. Trop lourd, trop petit... (j'attends que vous me sortiez les contre-exemples Richert et Janot :D => ça en fait pas beaucoup. Et ils sont moins lourds que Mfa)
Il est un peu facile de s'en prendre à M'FA, il ne fait que remplacer Sissoko, et si mes souvenirs sont bons, Sissoko était bien souvent décrié à ses débuts. Et maintenant il est adulé.
Il est facile aussi de s'en prendre à lui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres fautifs, n'y a t-il pas des défenseurs devant lui ? Mettre toute la responsabilité sur lui, est injuste.
Il est facile aussi de s'en prendre à lui, mais il ne faut pas oublier qu'il y a d'autres fautifs, n'y a t-il pas des défenseurs devant lui ? Mettre toute la responsabilité sur lui, est injuste.
- drac
1m82, 91 kg, c'est pas si mal.Clem_- a écrit :On peut soutenir M'fa, tout en étant objectif en disant qu'il nous coûte beaucoup de but. Ou du moins qu'il n'arrive pas à être autant décisif que Sissoko actuellement.drac a écrit :
Tu es dur avec lui, il n'était pas sensé jouer l'interim et rappelle toi se Sissoko à ses débuts et la catastrophe qu'il était.
C'est juste un constat, pas un reproche... Evidemment qu'il est jeune et qu'il peut pas tout arrêter (enfin des gardiens jeunes, y'en a des très forts aussi... (regardez outre manche : Szczesny et De Gea entre autre)).
Je trouve que notre cher Anthony n'a pas le physique d'un potentiel bon gardien. Trop lourd, trop petit... (j'attends que vous me sortiez les contre-exemples Richert et Janot :D => ça en fait pas beaucoup. Et ils sont moins lourds que Mfa)
9 kg à perdre et c'est bon
- arthur865
Brassens a écrit :Il est un peu facile de s'en prendre à M'FA, il ne fait que remplacer Sissoko, et si mes souvenirs sont bons, Sissoko était bien souvent décrié à ses débuts. Et maintenant il est adulé.
A mon avis dire que M'Fa fait un mauvais match vendredi n'est pas insulte. L'insulte serait de considérer qu'il a fait un bon match, car là on considérerait, qu'il a niveau proche de 0.
-
Non mais faut arrêter d'être bête un momentBrassens a écrit :Il est un peu facile de s'en prendre à M'FA, il ne fait que remplacer Sissoko, et si mes souvenirs sont bons, Sissoko était bien souvent décrié à ses débuts. Et maintenant il est adulé.
Où on s'en prend à M'fa?
On analyse juste ses matchs, disant qu'il n'est pas décisif et qu'il a encore beaucoup à apprendre.
Sissoko ? Ben au début c'était pareil, il n'était pas du tout rassurant et c'est à juste titre qu'on pouvait pointer ses mauvaises prestations du doigt... Surtout quand on pouvait comparer avec le n°1 qui était meilleur.
Depuis, il a progressé, et c'est encore une fois à juste titre qu'on peut l'aduler. Cf ses stats depuis 1 saison...
Les joueurs ont le droit de progresser et d'évoluer, c'est pas parce qu'à un moment ils font des mauvais matchs que ça durera toute leur carrière... surtout quand ils sont jeunes