Je commence par croire que tu avais raison Drac, et que si montée il doit y avoir elle sera pour 2015 !drac a écrit :C'est dit autrement, mais c'est ce que je ressent également.arthur865 a écrit :Moi je rejoins Drac, ce qui a entrainé Metz dans cette situation, c'est la mentalité. Une sorte d'auto-victimisation permanente qui fait beaucoup de mal en sport.
On a jamais le sentiment d'un club qui va tout faire pour atteindre un objectif tout de même pas si impossible que cela.
Je le répète, tous les ingrédients sont là, mais ce n'est malheureusement ni Top chef ni Master chef.
On peut me dire ce que l'on veut mais on n'a pas l'impression que Serin et sa bande gère quoi que ce soit, d'ou l'intérêt de mon post. Une fois le maintien assuré, il faudra préparer la saison prochaine et ne pas attendre mi-juillet pour le faire !
A quoi bon continuer à faire jouer Duhamel, Koulibally, Diaz et Traoré par exemple qui ne seront plus là à coup sûr la saison prochaine. Autant faire jouer des jeunes et voir leur niveau...
Mais première question sur laquelle il faudra trancher, quel coach ? Bijotat ou Dinofrio ?