FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
-
Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)
mon dieu la catastrophe de mieux en mieux lol autant allez recruter en nationale lol absalou le buteur spinalien est peut être encore meilleur lol
- mat-57
Mais comment tu te permet de juger un joueur que tu n'a jamais vu jouer...raphael5477 a écrit :mon dieu la catastrophe de mieux en mieux lol autant allez recruter en nationale lol absalou le buteur spinalien est peut être encore meilleur lol
Duhamel mange grain!! Il sort de nulle part et il nous a sorti de la m**** l'année dernière...Et je suis sur que tu étais le même idiot à le critiquer! Et j'ai pas dit qu'il fallait s'extasier (apprend à lire mon petit)! J'ai juste dit qu'il faut faire confiance au staff parce qu'ils ont eu le temps de l'observer pendant son essai.Pige Fille a écrit :Désolé, mais on a passé l'âge de s'extasier devant un joueur venu de nulle part avec un nom sorti tout droit des mangas japonais. Les dernières expériences en la matière au Fc Metz doivent nous encourager à éviter tout "emballement" prématuré.Simon a écrit :Faut supporter un autre club alors les gars! Des pensés négatives à chaque fois comme ça...vraiment soulant! Supporter de m****
Quel est le dernier joueur sorti de nulle part qui a fait ses preuves à Metz ?
La plupart sont repartis comme ils sont venus... dans l’anonymat mais ont été grassement payés par le Fc Metz. A qui profite le crime.... ?

-
http://www.kecskemetite.hu/index.php?pa ... r&id=11401
Si quelqu'un connaît un bon site de traduction, ce serait sympa de savoir ce qui est exactement dit sur leur site, car je n'arrive pas à bien le traduire à part que les 2 clubs n'arrivaient pas à s'entendre sur le prix du transfert.
Si quelqu'un connaît un bon site de traduction, ce serait sympa de savoir ce qui est exactement dit sur leur site, car je n'arrive pas à bien le traduire à part que les 2 clubs n'arrivaient pas à s'entendre sur le prix du transfert.
-
Les 2 parties ont eu un long entretien au téléphone, mais y a eu un désaccord financier.
Donc des représentants messins vont en Hongrie, mais n'arrivent qu'à 23h.
Donc il ne restera que 24h (en fait 25) pour le faire signer, avant le 31 à 23h59.
Donc des représentants messins vont en Hongrie, mais n'arrivent qu'à 23h.
Donc il ne restera que 24h (en fait 25) pour le faire signer, avant le 31 à 23h59.
- arthur865
bubu57 a écrit :http://www.kecskemetite.hu/index.php?pa ... r&id=11401
Mais c'est quoi ces gens qui ne savent pas parler le hongrois couramment :marteau: .
:ange:
Voici ce que donne Google trad :
Les représentants du club français aujourd'hui est une des discussions téléphoniques longues ont eu lieu dans le cadre de la signature du joueur, mais les parties n'ont pu s'entendre sur le prix d'achat. Une délégation de Metz à la suite dirigé la Hongrie, mais votre atterrissage à 23h00. Cela signifie effectivement que les deux clubs 24 heures à gauche pour arriver à un accord, depuis janvier 31 sur le marché des transferts ferme à minuit.
- Pige Fille
Tu recherches quoi à employer ces mots "mange grain", "idiot". A montrer que tu as des meilleurs arguments ? En principe quand on commence à sortir ce genres de mots, c'est qu'on n'a pas la capacité à argumenter proprement.Simon a écrit :Duhamel mange grain!! Il sort de nulle part et il nous a sorti de la m**** l'année dernière...Et je suis sur que tu étais le même idiot à le critiquer! Et j'ai pas dit qu'il fallait s'extasier (apprend à lire mon petit)! J'ai juste dit qu'il faut faire confiance au staff parce qu'ils ont eu le temps de l'observer pendant son essai.Pige Fille a écrit : Désolé, mais on a passé l'âge de s'extasier devant un joueur venu de nulle part avec un nom sorti tout droit des mangas japonais. Les dernières expériences en la matière au Fc Metz doivent nous encourager à éviter tout "emballement" prématuré.
Quel est le dernier joueur sorti de nulle part qui a fait ses preuves à Metz ?
La plupart sont repartis comme ils sont venus... dans l’anonymat mais ont été grassement payés par le Fc Metz. A qui profite le crime.... ?![]()
![]()
![]()
![]()
2 choses:
- Duhamel ne sort pas de nulle part, il venait de Troyes et avant de Créteil où il avait inscrit plus de 15 buts.
- D'où tu sors que j'ai pu le critiquer ? Renseigne-toi un petit peu avant.
Et toi aussi apprends à lire, je dis justement que j'ai du mal à faire confiance à ce staff, et ce pourquoi je m'éviterai de porter tout jugement (positif ou négatif) sur de nouveaux joueurs arrivant de nulle part. Le récent passé du Fc METZ sur ce genre de dossier ne plaide pas en sa faveur.
Dernière modification par Pige Fille le 31 janv. 2012, 10:33, modifié 2 fois.
-
oui tu as bien raison je dirais même que le fc metz a perdu son nez en matière de recrutement ca m'inquiete même pour l'avenir de ce club et j'espère qu'ils vont pas finir comme strasbourg, grenoble et canne.
- DCD
C'est un peu de mauvaise foi. Duhamel à son arrivée peu le connaissait et voyait en lui un bon attaquant capable de remettre le club sur de bons rails.Pige Fille a écrit : Duhamel ne sort pas de nulle part, il venait de Troyes et avant de Créteil où il avait inscrit plus de 15 buts.
Il n'était que remplaçant à troyes pour mémoire

-
Je dis pas que je savais que Duhamel allait être le sauveur, mais j'avais remarqué qu'il restait sur une saison en National avec 17 buts au compteur.