C'est clair, très peu le connaissait et pensait qu'il serait celui qui remettrait les club dans le bon sens.DCD a écrit :C'est un peu de mauvaise foi. Duhamel à son arrivée peu le connaissait et voyait en lui un bon attaquant capable de remettre le club sur de bons rails.Pige Fille a écrit : Duhamel ne sort pas de nulle part, il venait de Troyes et avant de Créteil où il avait inscrit plus de 15 buts.
Il n'était que remplaçant à troyes pour mémoire
Ce que je veux dire (sans être de mauvaise foi), c'est que c'était un joueur certes remplaçant, mais qui venait d'un club du même championnat que celui du Fc Metz.
Quand je parle de joueur venant de nulle part, c'est style des clubs de d1 slovènes, hongroises, voire d2 norvégiennes.
Entre les Omotoyssi, Vinko et un degré moindre Odegaard, je n'ai pas en mémoire un joueur inconnu venant d'un championnat "exotique" casser la baraque au Fc Metz. Peut-être qu'il y en a, mais je n'en ai pas le souvenir. (si quelqu'un pouvait en citer...)
Par expérience, j'ai peu d'espoir de le voir devenir notre "sauveur" ou apporter un vrai plus à l'équipe. Et si l'avenir nous prouverait le contraire, j'en serai le 1er content.
Je ne suis donc pas enthousiasmé par son arrivée, j'ai même des doutes (à cause de récent passé en matière de recrutement), mais j'attends de voir.