FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pige Fille

Re: FC METZ : Foxi kethevoama a l'essai (site off)

Messagepar Pige Fille » 31 janv. 2012, 12:51

DCD a écrit :
Pige Fille a écrit : Duhamel ne sort pas de nulle part, il venait de Troyes et avant de Créteil où il avait inscrit plus de 15 buts.
C'est un peu de mauvaise foi. Duhamel à son arrivée peu le connaissait et voyait en lui un bon attaquant capable de remettre le club sur de bons rails.

Il n'était que remplaçant à troyes pour mémoire :-)
C'est clair, très peu le connaissait et pensait qu'il serait celui qui remettrait les club dans le bon sens.
Ce que je veux dire (sans être de mauvaise foi), c'est que c'était un joueur certes remplaçant, mais qui venait d'un club du même championnat que celui du Fc Metz.

Quand je parle de joueur venant de nulle part, c'est style des clubs de d1 slovènes, hongroises, voire d2 norvégiennes.
Entre les Omotoyssi, Vinko et un degré moindre Odegaard, je n'ai pas en mémoire un joueur inconnu venant d'un championnat "exotique" casser la baraque au Fc Metz. Peut-être qu'il y en a, mais je n'en ai pas le souvenir. (si quelqu'un pouvait en citer...)

Par expérience, j'ai peu d'espoir de le voir devenir notre "sauveur" ou apporter un vrai plus à l'équipe. Et si l'avenir nous prouverait le contraire, j'en serai le 1er content.

Je ne suis donc pas enthousiasmé par son arrivée, j'ai même des doutes (à cause de récent passé en matière de recrutement), mais j'attends de voir.

Track

Messagepar Track » 31 janv. 2012, 13:19

Voici des commentaires assez marrant à l'arrivée de Duhamel :D

viewtopic.php?f=2&t=4587&hilit=duhamel+signe

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 janv. 2012, 13:50

Track a écrit :Voici des commentaires assez marrant à l'arrivée de Duhamel :D

viewtopic.php?f=2&t=1392&p=47587&hilit= ... mel#p47587
Suis je un visionaire ?
LE 13 janvier 2010Oui donc allez les lires mes posts, les joueurs que je cite en ce moment sont toujours les mêmes ou presque ( Wiltord, Grandin, Keseru, Pagis, Danic ... ) et qui sont sur le marché. Ensuite je ne fais que réagir quand j'entends des rumeurs comme Keseru à Ajaccio ou Pagis à Bastia ou Wiltord à Creteil, alors qu'on cherche un attaquant ... Pour continuer, faut pas m'en vouloir d'imaginer de bonnes choses pour mon club de coeur.

Pour enfoncer le clou je fait régulièrement une liste des joueurs interressants en ligue 2 ou en national, qui pour la plupart nous sont à piori inaccessible (Ayité de Nimes, Brice Jovial de Beauvais aujourd'hui au Havre, Baysse, Tibery, Mokake et Allart de Sedan, duhamel de creteil, Gragnic de reims, Nolan Roux de Brest ou Grougi; Belgazouani, Atik, Giroux de Tours ( ou encore d'autres Tourangeaux); Constant et Hadad de chateauroux; Yatabare et Haquin de Clermont, Ribas de Dijon, Lebouc de Laval ...... ).

Donc en gros vous êtes pas obligé de venir lire mes posts ou mes topics.

Si j'avais été recruteur il y a deux ans, j me serais pas beaucoup planté ... :siffle:

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2012, 15:47

Track a écrit :Voici des commentaires assez marrant à l'arrivée de Duhamel :D

Tu m'étonnes :
Séb a écrit :Bravo Messieurs les DIRIGEANTS

Pfffff

JE SUIS ECOEURE et j'en ai marre de ce club

FRANCHEMENT TROP C EST TROP je rends les ames...........

Allez salut et vive le national et la fin du football professionnel à METZ

DCD

Messagepar DCD » 31 janv. 2012, 15:51

Une autre sur l'arrivée de Duhamel :mrgreen: :
Ostro a écrit :Si un club de L2 nous le prête c'est vraiment qu'il n'a pas le niveau pour jouer chez eux (exemple N'Diaye à Nnates). Bref un attaquant de National perdu au niveau supérieur.
A noter que j'étais vert après son match râté face à Troyes :-| J'avoue ! Mais on voyait qu'il avait du ballon :-)

bubu57

Messagepar bubu57 » 31 janv. 2012, 16:29

D'après le site du club de foxi, l'accord n'a pas été trouvé entre les 2 clubs donc il ne viendra pas chez nous!! Dommage

gloye

Messagepar gloye » 31 janv. 2012, 16:50

bubu57 a écrit :D'après le site du club de foxi, l'accord n'a pas été trouvé entre les 2 clubs donc il ne viendra pas chez nous!! Dommage
Ok on met un gars 3 semaines à l'essai , le mec à l'air de faire l'affaire et au final on arrive pas à allonger les ronds pour le recruter ...

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 31 janv. 2012, 17:18

Le mec a passé trois semaines de vacances sportives au bord de la moselle !!!! hihihihhii

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2012, 19:10

Il valait mieux en effet renforcer notre attaque

yes57

Messagepar yes57 » 31 janv. 2012, 19:22

sacré metz lol

Revenir à « Passion Grenat »