Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Billou Grenat » 31 janv. 2012, 18:26

Jeckel 57 a écrit :
Remydela a écrit :Et encore un défenseur : d'après France Bleu, Mamadou Wagué, 21 ans, 1m91, défenseur central, libre (ex-Le Mans), 1 sélection en France U19 (ça fait beaucoup de détails ça), signe pour 2 ans et demi !

Adrien Férino signe à Amnéville, Meligner part, et Sakho preté avec option d'achat à Boulogne

On va chercher des jeunes ailleurs :yes: Notre centre de formation ne sert plus à rien ? :siffle:
Eh oui je crois qu'on peut le fermer pour ce qu'il sert. Avec les économies que le club ferait il y aurait largement de quoi monter une équipe compétitive taillée pour la L1 !!!

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 31 janv. 2012, 18:28

Et il faudrait le remplacer par le centre de perfectionnement des râleurs du FC METZ.
Et là je crois que vous serez tous titulaires.
Mais c'est un truc de dingue!!!!!!!!!

Kapellmeister

Messagepar Kapellmeister » 31 janv. 2012, 18:28

Mais de quoi on se plaint... Vous oubliez le "recrutement" du "directeur sportif" le sieur D'ONOFRIO qui ne vient pas de la ville d'ONOFRIO comme son nom l'indique, mais de LIEGE. Non mais, une fois... :-D

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 31 janv. 2012, 18:31

SIEGMETZ a écrit :Et il faudrait le remplacer par le centre de perfectionnement des râleurs du FC METZ.

Tu n'as jamais raler sur le forum ????
Alors là chapeau bas mon ami !!!! :bye:

Greg57

Messagepar Greg57 » 31 janv. 2012, 18:34

m**** c'est pas motta en pret ?

Greg57

Messagepar Greg57 » 31 janv. 2012, 18:36

Tu veux un recrutement a la monaco?

Kent'

Messagepar Kent' » 31 janv. 2012, 18:36

Source pour Wagué ?

messindeparis

Messagepar messindeparis » 31 janv. 2012, 18:38

C'est vrai que vu de l'extérieur et sans jugement sur les dirigeants, les supporters que nous sommes ont du mal à comprendre.
Si on recrute un jeune défenseur central (wague) même s'il faut attendre confirmation, ça veut dire que chez nous , on a personne pour l'avenir: Kayombo, Abdoulaye DC, voir Bussmann à son retour de prêt, voir d'autres. On n'a personne en prévision pour l'année prochaine.... Quand au prêt de Delort pour 6 mois, ne vaut t il pas mieux inclure plus souvent Keita?
Là franchement je ne comprends pas tout!!!!

peggy

Messagepar peggy » 31 janv. 2012, 18:40

SIEGMETZ a écrit :Et il faudrait le remplacer par le centre de perfectionnement des râleurs du FC METZ.
Exact. Il n'y a rien à faire. Ils sont désespérants. Je préfère désormais en rire et les laisser pour ce qu'ils sont. Ne te fatigues plus cher SIEGMETZ.

Jeckel 57

Messagepar Jeckel 57 » 31 janv. 2012, 18:41

messindeparis a écrit :C'est vrai que vu de l'extérieur et sans jugement sur les dirigeants, les supporters que nous sommes ont du mal à comprendre.
Si on recrute un jeune défenseur central (wague) même s'il faut attendre confirmation, ça veut dire que chez nous , on a personne pour l'avenir: Kayombo, Abdoulaye DC, voir Bussmann à son retour de prêt, voir d'autres. On n'a personne en prévision pour l'année prochaine.... Quand au prêt de Delort pour 6 mois, ne vaut t il pas mieux inclure plus souvent Keita?
Là franchement je ne comprends pas tout!!!!

Ouffff je me sens moins seul dans l'incompréhension !!!

Revenir à « Passion Grenat »