Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2012, 18:46

Jeckel 57 a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas . On prète Sakho , Keita ne joueras plus en première , mais on se fait preter un jeune " buteur avec expérience de la ligue 1 " qui a 20 ans :oops: Quelle expérience va-t-il nous ramener ? Etre bien sage sur le banc de touche ? Ne pas l'ouvrir ? et surtout ne pas jouer ?
je ne pense pas qu'un joueur d'"expérience" aurait accepté de venir pour jouer uniquement quand Duhamel est blessé ou des bouts de matchs. prendre un jeune de L1 pour qu'il s'aguerrisse, soit le deuxième homme de l'attaque plutôt que le 5ème ou 6ème, ce n'est pas choquant. mais bon, je comprends, il faut bien trouver quelque chose à redire...
messindeparis a écrit :Quand au prêt de Delort pour 6 mois, ne vaut t il pas mieux inclure plus souvent Keita?
tu aurais préféré qu'on ne prenne aucun attaquant de rechange et qu'on reste avec Keita qui n'a manifestement pas la confiance du staff et semble plus utile à l'équipe B?
on croirait rêver! vous criez à longueur de temps qu'on ne recrute pas, mais quand on le fait ça ne va pas non plus... :roll:
le monde n'est pas parfait!

Kent'

Messagepar Kent' » 31 janv. 2012, 18:46

J'ai du mal à comprendre le recrutement de Wagué...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 31 janv. 2012, 18:50

Kent' a écrit :J'ai du mal à comprendre le recrutement de Wagué...
Il a peut être un gros potentiel, ok il sort de 3 saisons desatreuses et n a pas eu d essai concluant la ou il est passe cet été mais comme nous ne montrons pas il faut penser a l après koulibaly.

Greg57

Messagepar Greg57 » 31 janv. 2012, 18:52

je pense que c'est un pari peut etre je dit bien peut etre une bonne nouvelle pour la suite !

Kent'

Messagepar Kent' » 31 janv. 2012, 18:53

henrik larsson a écrit :
Il a peut être un gros potentiel, ok il sort de 3 saisons desatreuses et n a pas eu d essai concluant la ou il est passe cet été mais comme nous ne montrons pas il faut penser a l après koulibaly.
Pour l'instant, rien ne permet d'affirmer comme vous le faîtes que Koulibaly partira en été. Après, avec Wagué, ca fait 4 défenseurs centraux. Ca fait beaucoup pour 2 postes.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2012, 18:54

d'un côté on a que 3 défenseurs centraux de métier valides...
pour une fois que le club assure ses arrières et étoffe un peu l'effectif!
apparemment, des jeunes sont partis aussi donc on ne peut pas compter sur Kayombo (qui, comme beaucoup de joueurs de la B, ne doit pas donner satisfaction au staff pour jouer en A...)

messindeparis

Messagepar messindeparis » 31 janv. 2012, 18:54

Dark 5.7 a écrit :
Jeckel 57 a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas . On prète Sakho , Keita ne joueras plus en première , mais on se fait preter un jeune " buteur avec expérience de la ligue 1 " qui a 20 ans :oops: Quelle expérience va-t-il nous ramener ? Etre bien sage sur le banc de touche ? Ne pas l'ouvrir ? et surtout ne pas jouer ?
je ne pense pas qu'un joueur d'"expérience" aurait accepté de venir pour jouer uniquement quand Duhamel est blessé ou des bouts de matchs. prendre un jeune de L1 pour qu'il s'aguerrisse, soit le deuxième homme de l'attaque plutôt que le 5ème ou 6ème, ce n'est pas choquant. mais bon, je comprends, il faut bien trouver quelque chose à redire...
messindeparis a écrit :Quand au prêt de Delort pour 6 mois, ne vaut t il pas mieux inclure plus souvent Keita?
tu aurais préféré qu'on ne prenne aucun attaquant de rechange et qu'on reste avec Keita qui n'a manifestement pas la confiance du staff et semble plus utile à l'équipe B?
on croirait rêver! vous criez à longueur de temps qu'on ne recrute pas, mais quand on le fait ça ne va pas non plus... :roll:
le monde n'est pas parfait!
L'objectif est surtout de recruter utile. Pas la peine d'attendre des non ronflants, on en aura pas!!!!
Et là l'utilité d'un jeune (Delort) qui a peut être des qualités, mais qui ne nous propulsera pas en tête de la ligue 2, je vois pas.
Et puis surtout pour parler franchement, il faut arreter de parler de montée. Ca c'est fini , il faut construire pou être plus compétitif l'année prochaine.. Attendre quelqu'un qui va transformer notre équipe... arréter de réver.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2012, 18:55

Kent' a écrit : Après, avec Wagué, ca fait 4 défenseurs centraux. Ca fait beaucoup pour 2 postes.
beaucoup? mais c'est totalement logique de doubler les postes, surtout pour quelque chose d'aussi précieux que la charnière centrale!
Guerriero, ce n'est pas une solution durable.

messindeparis

Messagepar messindeparis » 31 janv. 2012, 19:00

Dark 5.7 a écrit :
d'un côté on a que 3 défenseurs centraux de métier valides...
pour une fois que le club assure ses arrières et étoffe un peu l'effectif!
apparemment, des jeunes sont partis aussi donc on ne peut pas compter sur Kayombo (qui, comme beaucoup de joueurs de la B, ne doit pas donner satisfaction au staff pour jouer en A...)
DEs défenseurs centraux: Koulibaly,Besles,Abdoulaye voir Guerreiro qui donne satisfaction, notre jeune Kayombo ,si le staff ne peut pas gérer ça, c'est à désespérer. surtout que pour l'avenir ,je vois bien un Bussman en DC, éclater aprés une bonne saison en national. Avec ça tu es paré pour cette année et tu prépare la suite.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 31 janv. 2012, 23:51

encore 10 minutes à actualiser http://www.fcmetz.com/ , on ne sait jamais :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »