je ne pense pas qu'un joueur d'"expérience" aurait accepté de venir pour jouer uniquement quand Duhamel est blessé ou des bouts de matchs. prendre un jeune de L1 pour qu'il s'aguerrisse, soit le deuxième homme de l'attaque plutôt que le 5ème ou 6ème, ce n'est pas choquant. mais bon, je comprends, il faut bien trouver quelque chose à redire...Jeckel 57 a écrit :Il y a un truc que je ne comprends pas . On prète Sakho , Keita ne joueras plus en première , mais on se fait preter un jeune " buteur avec expérience de la ligue 1 " qui a 20 ansQuelle expérience va-t-il nous ramener ? Etre bien sage sur le banc de touche ? Ne pas l'ouvrir ? et surtout ne pas jouer ?
tu aurais préféré qu'on ne prenne aucun attaquant de rechange et qu'on reste avec Keita qui n'a manifestement pas la confiance du staff et semble plus utile à l'équipe B?messindeparis a écrit :Quand au prêt de Delort pour 6 mois, ne vaut t il pas mieux inclure plus souvent Keita?
on croirait rêver! vous criez à longueur de temps qu'on ne recrute pas, mais quand on le fait ça ne va pas non plus... :roll:
le monde n'est pas parfait!