comme d'hab .....gloye a écrit :D'après ce que j'ai lu , il est parti du Mans après des problèmes comportementaux notamment ... Se sépare-t-on d'un boulet (Sakho) pour un autre ?
Mamadou Wagué à Metz
-
Re: Mamadou Wagué à Metz
- champ d'or
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32545.html
Une vraie star !!!
Et on fait d'un mec comme Kayombo dans ces cas là ???
Recrutement I-NU-TI-LE !!!
Une vraie star !!!

-
Le FC Metz ne fait pas confiance aux jeunes qu'il ont forméschamp d'or a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 32545.html
Une vraie star !!!![]()

- Dark 5.7
on sera bien content de l'avoir lorsque Koulibaly sera suspendu, Abdoulaye blessé, Besle hors de forme, Kayombo trop juste... :roll:champ d'or a écrit :Recrutement I-NU-TI-LE !!!
trop ou pas assez? choisissez votre camp!
- champ d'or
On a réussi à bricoler alors que Fallou a été vendu et qu'Abdoulaye ne pouvait pas jouer. Alors maintenant que Besle a été recruté et que Bruce est blanchi je ne vois pas en quoi le gaillard nous sera utile.Dark 5.7 a écrit :on sera bien content de l'avoir lorsque Koulibaly sera suspendu, Abdoulaye blessé, Besle hors de forme, Kayombo trop juste... :roll:champ d'or a écrit :Recrutement I-NU-TI-LE !!!
Et puis soi disant on n'a pas de marge financière. Mais pour payer un mec pendant 6 mois juste pour pseudo-construire l'équipe de l'an prochain, là on trouve du blé. Pas très logique tout cela...
-
Il nous reste toujours Guerriero :ange:Dark 5.7 a écrit :on sera bien content de l'avoir lorsque Koulibaly sera suspendu, Abdoulaye blessé, Besle hors de forme, Kayombo trop juste... :roll:champ d'or a écrit :Recrutement I-NU-TI-LE !!!
- Juanito57
Delle, Sissoko, M'Fa, Metanire, Koulibaly, Sarr, N'Gbakoto, N'Doye, Mane, Kehli, Keita ?Jeckel 57 a écrit :Le FC Metz ne fait pas confiance aux jeunes qu'il ont formésCherchez l'erreur !!!
On peut pas prendre non plus tous les joueurs ayant gagné la Gambardella ou jouant en CFA...
-
Ca fait un moment que je ne comprends plus cette logiquechamp d'or a écrit :
On a réussi à bricoler alors que Fallou a été vendu et qu'Abdoulaye ne pouvait pas jouer. Alors maintenant que Besle a été recruté et que Bruce est blanchi je ne vois pas en quoi le gaillard nous sera utile.
Et puis soi disant on n'a pas de marge financière. Mais pour payer un mec pendant 6 mois juste pour pseudo-construire l'équipe de l'an prochain, là on trouve du blé. Pas très logique tout cela...
-
Dans ta liste il y a 3 gardiens !!! Et parmi les autres 1 fantome ( Kehli ) , Keita on ne le laisse pas jouer ,pareil pour Sarr .Juanito57 a écrit :Delle, Sissoko, M'Fa, Metanire, Koulibaly, Sarr, N'Gbakoto, N'Doye, Mane, Kehli, Keita ?Jeckel 57 a écrit :Le FC Metz ne fait pas confiance aux jeunes qu'il ont formésCherchez l'erreur !!!
On peut pas prendre non plus tous les joueurs ayant gagné la Gambardella ou jouant en CFA...
Montpellier a réussi avec la génération Gamberdella !!!
- Juanito57
Tu n'as jamais dit "le FC Metz ne fait pas confiance aux jeunes défenseurs qu'il a formé", tu as dis aux jeunes en général.Jeckel 57 a écrit :Dans ta liste il y a 3 gardiens !!! Et parmi les autres 1 fantome ( Kehli ) , Keita on ne le laisse pas jouer ,pareil pour Sarr .
Montpellier a réussi avec la génération Gamberdella !!!
Donc la question n'est pas de savoir si tel est un fantôme ou pas, mais plutôt de constater que tous ces joueurs ont déjà eu au moins 2/3 fois minimum leur chance depuis le début de saison.
Alors dire qu'on ne laisse pas une chance à nos jeunes, c'est un peu exagéré quand même.