Mamadou Wagué à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Mamadou Wagué à Metz

Messagepar arthur865 » 31 janv. 2012, 20:57

henrik larsson a écrit :Un coup de poker alors pourquoi pas a l époque j étais pas fan de pompiere quand il a signe mais il a rendu des services ... alors wade pourquoi pas, dommage que le wade de Lille ne l a pas imite.
ce qui est plus bizarre c est le long contrat, au moins avec n diaye et ayari nous avions pris un risque mesure, si on se retrouve avec un flop cela sera pas simple de s en séparer , on a déjà pouye dans ce cas ...

Peut être qu'avec Ayari et N'Diaye, Metz était dans l'inconnu, alors que les recruteurs messins avaient des pions sur Wague. Simple supposition.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 31 janv. 2012, 21:03

Il va avant tout servir à jouer en Cfa. Et lorsque Abdoulaye évoluera à gauche, il pourrait suppléer Koulbaly où Besle ...

nastasia

Messagepar nastasia » 31 janv. 2012, 21:40

Encore un inconnu pour moi qui arrive
mois sans jouer ? doit être fichtrement bon ou très bon marché pour qu'on lui offre 2 ans et demie

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 31 janv. 2012, 21:58

qui connait ce joueur ?

Pourpre

Messagepar Pourpre » 02 févr. 2012, 10:18

C'est une excellente nouvelle, et en plus c'est un jeune qui peut encore beaucoup progresser... Par contre je ne pense pas qu'il vienne pour jouer en cfa, au contraire.

Bienvenue à lui !

cartman57

Messagepar cartman57 » 02 févr. 2012, 13:24

Ce joueur a fait plusieurs fois parlé de lui au Mans et pas que en bien .. Surtout niveau comportement. Donc a suivre ...

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 févr. 2012, 11:13

cartman57 a écrit :Ce joueur a fait plusieurs fois parlé de lui au Mans et pas que en bien .. Surtout niveau comportement. Donc a suivre ...

Concernant le jeune Wagué, un collègue abonné au Mans me livre les commentaires suivants.
Donc, je me contente de citer avec tout le conditionnel qui s'impose puisque n'ayant, de mémoire, jamais vu jouer ce joueur.

- Joueur très fort dans son placement et dans son anticipation.
- Jeu de tête au dessus de la moyenne (sa taille aidant)
- Capable de crever l'écran en défense pendant 2 ou 3 matchs d'affilée et de passer complètement au travers au 4ème match (exemple : Vannes-Le Mans 4-3 en fin de saison dernière qui coute d'ailleurs la montée au Mans)
- Jeu balle au pied qui n'a rien d'exceptionnel donc technique moyenne.
- Poste de prédilection (et de formation) : défenseur central (anciennement stopeur)
- Un jeune plein d'avenir mais un jeune qui, comme beaucoup, a rencontré des problèmes de discernement qui ont occasioné des revers comportementaux avec ses "encadrants" ............. il vieillira comme tout le monde.

Je rajoute également le dernier commentaire de mon collègue qui me disait :

"En principe", vous ne devriez pas regretter ce choix.
Dernière modification par alain0157 le 05 févr. 2012, 11:26, modifié 2 fois.

Kent'

Messagepar Kent' » 05 févr. 2012, 11:22

J'ai eu les mêmes échos : joueur à fort potentiel mais qui ne le montre pas toujours car encore un peu bêbête dans sa tête :-)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 févr. 2012, 15:28

Encore un gars qui semble ne pas avoir toute sa tête sur ses épuales, exactement ce qu'il nous fallait.... j'y crois plus moi au recrutement du FC METZ, plus précisément c'est aux recruteurs que je ne crois plus.... :nonnon:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 févr. 2012, 16:48

Kent' a écrit :J'ai eu les mêmes échos : joueur à fort potentiel mais qui ne le montre pas toujours car encore un peu bêbête dans sa tête :-)
Ca facilitera son intégration parce que si c'est ça,il y en a un paquet qui peuvent lui donner la main.

Revenir à « Passion Grenat »