L'avenir de notre attaque (Duhamel)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-Munin-

L'avenir de notre attaque (Duhamel)

Messagepar -Munin- » 01 févr. 2012, 12:33

Je crée un topic afin de rassembler les infos, les réactions ou encore les réclamations concernant l'attaque de l'équipe.
En gros ça revient à faire un topic sur Duhamel mais ça changera peut-être un jour.

Bref je voulais surtout rebondir sur tous les commentaires (et il y en a beaucoup) qui annoncent Duhamel partant en fin de saison.
Personne n'envisage qu'il puisse rester en fin de saison?
Il a quand même un contrat jusqu'en 2014, donc il faudrait que l'acquéreur mette minimum 1,5M sur la table, Serin parlait même de 2M en décembre. Sachant que 2M c'était le prix d'un Giroud, plus jeune et avec 21 buts en fin de saison.
Dudu est costaud et nous remettra des buts lors des matchs retours, mais je ne le vois pas finir meilleur buteur (j'espère me tromper). Il a un gros tempérament, de l'envie à revendre, mais techniquement on a vu mieux. Je rajouterai même qu'il manque d'altruisme (même si à mon sens ça fait partie de son caractère et c'est ce qui fait de lui un joueur accrocheur qui en veut toujours plus).
Il a clairement évoqué son envie de jouer L1, mais pour l'instant il a juste montré que c'était un bon attaquant de L2.
Mendes - Le Havre 22 ans, Charbonnier - Angers 23 ans, Pollet - Lens 23 ans, Allart - Boulogne 25 ans, Bourgeois - Chateauroux 20 ans (AJ Auxerre), ont tous mis au moins autant de buts de Dudu en championnat cette saison!

Alors en prenant un peu de recul, je lui souhaite tout ce qu'il veut Duhamel et j'espère pour lui qu'il jouera en L1 le plus tôt possible, mais en tant que supporter j'espère qu'il finira sa carrière à Metz ;), et ça ne me parait pas si improbable que ça!

raphael5477

Re: L'avenir de notre attaque (Duhamel)

Messagepar raphael5477 » 01 févr. 2012, 13:22

édité car hors sujet.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 01 févr. 2012, 13:34

Ah ? Serin parle de 2 millions ? D'ici juin, il le bradera certainement au premier venu,,,

C'est apparemment assez courant chez lui de faire des effets d'annonce qui n'aboutissent à rien.

grenatfan

Messagepar grenatfan » 01 févr. 2012, 13:41

Duhamel mouille le maillot à fond et il lui faut pas 10 occasions pour marquer et ça, ça fait un moment qu'on a pas vu celà chez nous.

Normal qu'on soit deg d'un éventuel départ après tout ce qu'on a essayé en attaque pendant des années.

Mais je pense que contrairement à d'autres joueurs qui ont explosé en partant (Bassong, Cissé) lui ferait un flop ailleurs.

Il privilégie le sportif/financier ce qui est "normal", mais je pense que c'est devenu un joueur de club un peu malgré lui tant sa mentalité et son jeu colle a celui du fcm

yes57

Messagepar yes57 » 01 févr. 2012, 14:51

de toute façon dans un club sans ambition au bout d'un moment n'importe quel joueurs veut changer d'air et c'est normal

Snake

Messagepar Snake » 01 févr. 2012, 16:51

yes57 a écrit :de toute façon dans un club sans ambition au bout d'un moment n'importe quel joueurs veut changer d'air et c'est normal
Tu as entièrement raison. Quand un club est ambitieux, il s'en donne les moyens. C'est pas le cas à Metz.
Metz ne montera en L1, et donc de ce fait, Duhamel partira. Mais il sera bradé bien entendu.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 févr. 2012, 17:11

tu peux aussi me dire s'il y aura bien la fin du monde le 21 décembre? histoire de se préparer à l'idée aussi.

Kent'

Messagepar Kent' » 01 févr. 2012, 18:21

Vache il y en a qui sont forts ici... Ils savent d'avance que Koulibaly et Duhamel partiront pour une miette de pain :gne: Et les recrues, ce sera qui ? J'espère Neymar, c'est le minimum pour satisfaire les supporters ici !!!

david7

Messagepar david7 » 01 févr. 2012, 19:43

Dark 5.7 a écrit :tu peux aussi me dire s'il y aura bien la fin du monde le 21 décembre? histoire de se préparer à l'idée aussi.
les résultats de l'élection présidentielle je veux bien aussi...

et ceux d’euro millions la semaine prochaine je serais preneur également !

arthur865

Messagepar arthur865 » 01 févr. 2012, 20:41

Sur ce topic on attend un sommet entre les gens qui voient tout en noir et les autres qui se moquent d'eux, comme si tout ce qui se passait dans le club était normal, et que ceux qui voient tout en noir, sont des illuminés.

Revenir à « Passion Grenat »