Est-il susceptible d'être dans le groupe pour Laval ? Ou sa blessure est encore trop fraîche ?get_up_kids a écrit :C'est peut-être fait pour Steimetz, mais en attendant à ce jour, il est toujours pas qualifié d'après le site de la LFP.
[Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !
-
Re: [Site off] Thierry Steimetz : C'est fait !
- Juanito57
Je pense que sa blessure sera trop fraîche puisqu'il sera rétablit en fin de semaine selon lui.gloye a écrit :Est-il susceptible d'être dans le groupe pour Laval ? Ou sa blessure est encore trop fraîche ?
-
Il l'a dit la semaine dernière, à priori il est donc déjà rétabli.
Pas cours vendredi aprem', si l'entraînement est l'après-midi j'irai faire un tour
Pas cours vendredi aprem', si l'entraînement est l'après-midi j'irai faire un tour

- Scoubydoo
Selon le RL de ce jour, il pourrait être présent en mayenne ce week-end ! A voir donc...Juanito57 a écrit :Je pense que sa blessure sera trop fraîche puisqu'il sera rétablit en fin de semaine selon lui.gloye a écrit :Est-il susceptible d'être dans le groupe pour Laval ? Ou sa blessure est encore trop fraîche ?
- GaHn
Steimetz est désormais qualifié, donc succeptible de jouer ce Laval-Metz quand il sera reprogrammé.get_up_kids a écrit :C'est peut-être fait pour Steimetz, mais en attendant à ce jour, il est toujours pas qualifié d'après le site de la LFP.
-
Delort et Wagué aussi sont qualifiés donc ils pourront aussi jouer contre laval le match en retard