c'est fini!Dark 5.7 a écrit :encore 10 minutes à actualiser http://www.fcmetz.com/ , on ne sait jamais
Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
- drac
Ce qui me fait peur, c'est une équipe dont les éléments et non les moindres ne sont que prêtés.
Impossible donc d'espérer quoi que ce soit l'an prochain, la base n'étant pas là, et en plus quand bien même un jeune montre le bout du nez, il est revendu aussitôt.
Je rejoins encore une fois Ambroise Paré, t je ferais un raccourci: supporters, supportez, mais supportez également ( :ange: )
Impossible donc d'espérer quoi que ce soit l'an prochain, la base n'étant pas là, et en plus quand bien même un jeune montre le bout du nez, il est revendu aussitôt.
Je rejoins encore une fois Ambroise Paré, t je ferais un raccourci: supporters, supportez, mais supportez également ( :ange: )
-
Chantez après moi we re the ligue 2 we are the ligue 2 nothing to win lol
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Selon toute vraisemblance, l'anglais n'est pas ton point fort !!raphael5477 a écrit :Chantez après moi we re the ligue 2 we are the ligue 2 nothing to win lol

- DCD
Oh là là ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu regrettes le départ de Sakho et dénigre déjà Delort :roll:champ d'or a écrit :De quelle expérience veux-tu parler ??? http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34031.htmlDCD a écrit :Il est là pour remplacer Skaho je pense. Il a d'ailleurs des stats similaires mais plus d'expérience apparemment.
De ses 7 matchs de L1 ???
Franchement si on laisse Sakho filer à Boulogne pour récupérer un as comme ça c'est juste du foutage de gu..le !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 24967.html
Ils ont a peu près les mêmes stats et l'un à déjà goûté à la L1.
- arthur865
On contraire on y gagne avec Delort. L'un a les crocs c'est Delort, l'autre peut avoir les crocs mais dans un autre club, c'est Sakho. Maintenant, attendons de voir ce qu'a sous les crampons Delort. Mais de toute façon, Sakho ne nous servait à rien.
- Juanito57
Si Sakho restait, de toute manière, il n'aurait rien fait de plus, puisqu'il n'a plus de motivation. Donc autant qu'il parte s'éclater ailleurs.
Moi je trouve que le recrutement de Delort est une bonne chose, il a fait une saison presque complète en L2 et a connu quelques entrées en L1. C'est loin du Sakho qui était pas nul, mais trop irrégulier et trop peu efficace.
Moi je trouve que le recrutement de Delort est une bonne chose, il a fait une saison presque complète en L2 et a connu quelques entrées en L1. C'est loin du Sakho qui était pas nul, mais trop irrégulier et trop peu efficace.
-
si ca va l'anglais mais je ne me suis pas appliqué mais c juste une petite chanson humoristique tout ca pour dire que c pas jolie ce mercato on va encore souffrir cette année merci monsieur serin. faudra pas qu'il pleure si on est en national ou que l'on ne monte pas avant des années.
- Amos
- Modérateur
Un décodeur, une boulle de cristal et 3 kilos de patience, voila ce que je vais ajouter à mes courses de demain.raphael5477 a écrit :si ca va l'anglais mais je ne me suis pas appliqué mais c juste une petite chanson humoristique tout ca pour dire que c pas jolie ce mercato on va encore souffrir cette année merci monsieur serin. faudra pas qu'il pleure si on est en national ou que l'on ne monte pas avant des années.
Un bon mercato avec au moins une recrue par ligne, et visiblement de qualité, hormis les gardiens où on est bien fourni...
On ambitionne toujours de monter, il va falloir tout donner en deuxième partie de saison, ça sera chaud mais il le faudra si on veut conserver nos joueurs clés.
On ambitionne toujours de monter, il va falloir tout donner en deuxième partie de saison, ça sera chaud mais il le faudra si on veut conserver nos joueurs clés.