Amos a écrit :Pas de mauvaise foi, simplement bonne mémoire.
tsss tsss...prouve le

Amos a écrit :Pas de mauvaise foi, simplement bonne mémoire.
Tu parles d'un argument ^^Amos a écrit :Pô de ma faute si les anciens forums ne sont plus là.
N'imp !Amos a écrit :Et enfin on aurait pu avoir une véritable renommée s’il avait joué à fond en 1998.
C'est sur ,l'entrée en 6ème ça se prépare.Raphisa a écrit :Franchement, en 98, j'avais autre chose à penser.
ben 79 sélections en EdF et 14 buts : moi ça me va bien, on n'a pas eu mieux depuis, si ?Amos a écrit :
mon Dieu que ce genre de commentaire est toujours aussi affligeant et stupide....lutin57 a écrit :
Quand a cactus ou afc13, restez chez vos amis marseillais et nanceens au lieu de venir parler de notre club......
rien compris
@ cactus M tu chambres amos et derriere tu fais ta groupie, cela est assez " lolesque" comme on dit![]()
Dois je rappeler, comme vous le faites tous à la moindre occasion , que Ribery n'est resté que quelques mois a Metz et que la plupart des gens ici se refusent à le considérer comme ancien messin qui a apporté quelque chose de positif au club ?
Et dernier point : on a eu ribery depuis pires
Nous y voilà ! :siffle:Cactus a écrit : en plus il est beau gosse le p'tit![]()
Roberto forever
Si tu as des reproches à faire à un modo tu le fais en MP.lutin57 a écrit : édité
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, belobog, fcm60, geo alambic, Grenat 1985 et 110 invités