Il n'y a pas la touche " j'aime " comme sur facebook sinon j'aurais cliquéyes57 a écrit :sacré metz lol

Il n'y a pas la touche " j'aime " comme sur facebook sinon j'aurais cliquéyes57 a écrit :sacré metz lol
Il a fait un genre de stage Didier Six ou Jean Michel Larqué. C'est assez marrantJeckel 57 a écrit :Le mec a passé trois semaines de vacances sportives au bord de la moselle !!!! hihihihhii
Et le RL de ce jour ?get_up_kids a écrit :N'empêche pour le joueur ,ça doit pas être facile psychologiquement de s'entrainer un mois avec le club qu'on a envie de rejoindre, et de devoir finalement retourner après tout ce temps dans son club.
D'autant plus quand sa famille vit près du club qu'on espérait rejoindre....
Vous savez qu'il n'y pas besoin d'abonnement pour consulter la version en ligne du RL?!aliosha a écrit : Et le RL de ce jour ?![]()
J'attends moi
Alors ça vient ???get_up_kids a écrit :Vous savez qu'il n'y pas besoin d'abonnement pour consulter la version en ligne du RL?!aliosha a écrit : Et le RL de ce jour ?![]()
J'attends moi
Ca fait déja 10 minutes que c'est venu!DCD a écrit :Alors ça vient ???get_up_kids a écrit :Vous savez qu'il n'y pas besoin d'abonnement pour consulter la version en ligne du RL?!
Non, je savais pas.get_up_kids a écrit :Vous savez qu'il n'y pas besoin d'abonnement pour consulter la version en ligne du RL?!aliosha a écrit : Et le RL de ce jour ?![]()
J'attends moi
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Whiteganda81 et 319 invités