ben non il est sans contrat depuis 6 mois!!!il a peut etre fait des tennis ballon au city stade mais ce doit tous...zyxybrack a écrit :Wagué a fait la préparation avec Le Mans et à joué avec Le Mans la 1er partie de saison.

ben non il est sans contrat depuis 6 mois!!!il a peut etre fait des tennis ballon au city stade mais ce doit tous...zyxybrack a écrit :Wagué a fait la préparation avec Le Mans et à joué avec Le Mans la 1er partie de saison.
le plus beau jeu de mot sans douteStraight Outta Metz a écrit :Le cours de l'or ne cesse d'augmenter,ça devrait pas être compliquéroke a écrit :Bienvenue à lui ! Espérons qu'il flambe !
peut-être parce que Bourgeois s'est blessé depuis, non?cartman57 a écrit :Donc je ne comprends pas pourquoi en debut de saison Metz prete Bourgeois, si c'est pour avoir besoin d'un attaquant qui a les memes caracteristiques 6mois apres ...
Je pense que ce qu'il a voulu dire, c'est pourquoi prêter Bourgeois à l'été dernier si le coach avait en réalité besoin d'un garçon ayant le même profil que lui... Qu'il se soit blessé ou non, là n'est pas la question ! Pour ce qui est en revanche du profil de Delort, je ne suis pas certain que la seule éventuelle ressemblance physique laisse présager d'une quelconque similarité dans le jeu...Dark 5.7 a écrit :peut-être parce que Bourgeois s'est blessé depuis, non?cartman57 a écrit :Donc je ne comprends pas pourquoi en debut de saison Metz prete Bourgeois, si c'est pour avoir besoin d'un attaquant qui a les memes caracteristiques 6mois apres ...
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Capitaine Fracasse, Evargalo, Jules, vickk, Whiteganda81 et 311 invités