SAKHO prêté à BOULOGNE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: SAKHO prêté à BOULOGNE

Messagepar geo alambic » 01 févr. 2012, 16:11

Trezegol a écrit :Au moins on pourra suivre ses performances...

Quant aux réactions de la majorité qui stigmatise son comportement, je me dis que nos dirigeants ont de l'avenir, et peuvent continuer à faire avaler des monceaux de couleuvre tant l'apétit du supporter messin semble gargantuesque...

De toute évidence tu sais des trucs très importants qui n'ont pas été dévoilés. Ou alors c'est juste une phrase lancée à la pure.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 01 févr. 2012, 16:47

geo alambic a écrit :
Trezegol a écrit :Au moins on pourra suivre ses performances...

Quant aux réactions de la majorité qui stigmatise son comportement, je me dis que nos dirigeants ont de l'avenir, et peuvent continuer à faire avaler des monceaux de couleuvre tant l'apétit du supporter messin semble gargantuesque...

De toute évidence tu sais des trucs très importants qui n'ont pas été dévoilés. Ou alors c'est juste une phrase lancée à la pure.
C'est juste un constat Géo alambic.
Quand je vois le succès de l'opération de diabolisation d'1 jeune joueur de 20 ans qui ne réclamait qu'un peu de concurrence et de temps de jeu (certe maladroitement) après une préparation réussie, je me dis que les dirigeants et le staff ne sont pas près de changer de méthode... (cf gestion du cas Odegaard.)

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 févr. 2012, 19:18

ben maintenant on va bien voir, soit il se plante aussi à Boulogne et y a rien à dire, soit il fait une fin de saison en marquant des buts et là il prouve à tout le monde que le staff et surtout les entraîneurs sont nuls. Wait and see...

DCD

Messagepar DCD » 01 févr. 2012, 20:24

Trezegol a écrit :
Quand je vois le succès de l'opération de diabolisation d'1 jeune joueur de 20 ans qui ne réclamait qu'un peu de concurrence et de temps de jeu (certe maladroitement) après une préparation réussie, je me dis que les dirigeants et le staff ne sont pas près de changer de méthode... (cf gestion du cas Odegaard.)
Ce n'est en rien un constat ! Seulement ta version de l'histoire.

Trezegol

Messagepar Trezegol » 01 févr. 2012, 21:57

DCD a écrit :
Trezegol a écrit :
Ce n'est en rien un constat ! Seulement ta version de l'histoire.
Effectivement, c'est mon constat, mon avis quoi... et c'est un peu l'essence de ce forum que de donner son avis, d'une manière ou d'une autre. :bieres:

cartman57

Messagepar cartman57 » 02 févr. 2012, 13:32

Sakho est le meilleur buteur des matches de preparation ... Et dès que la saison commence plus aucune confiance en lui .. Donc c'est normal pour lui de partir ,dans sa tete quoi qu'il fasse il sera sur le banc. Bonne chance a lui j'espere qu'il reussira a Boulogne

rf57

Messagepar rf57 » 02 févr. 2012, 13:44

lui et odegaard ont eu leur chance dommage qu'il n'y en qq'un qui soit parti...

grenouille57

Messagepar grenouille57 » 02 févr. 2012, 18:35

je sens que sakho va nous faire une "duhamel" .... si l'on regarde d'un peu plus loin on a un club boulogne "mal classé" 16 ème et de l'autre le fc metz présent dans le ventre moue 11 ème qui prête un attaquant 6 mois avec une option d'achat et que l'entraineur a dans le pif ....

souvenir, souvenir :-D

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 févr. 2012, 11:55

D'après son interview, il se considère comme un combattant ! ......... p'tain, çà fait froid dans le dos !

http://www.usbco.com/index.php

Mais, au fait, a-t'il joué hier ?

Aventurix

Messagepar Aventurix » 05 févr. 2012, 12:19

alain0157 a écrit :D'après son interview, il se considère comme un combattant ! ......... p'tain, çà fait froid dans le dos !

http://www.usbco.com/index.php

Mais, au fait, a-t'il joué hier ?
Ouais!Il est rentré sur le terrain à la 57e...(L'USBCO a perdu 2 à 1 à Arles tout de même...)

Revenir à « Passion Grenat »