Je croyais qu'on parlait du match à Laval.Kent' a écrit :Oué enfin si d'ici samedi prochain, soit quasiment 2 semaines, il est toujours pas qualifié, il faudra remettre en question l'administration à la Ligue.
[Site off] Laval-FC Metz reporté
- olis57
Re: [Site off] Laval-FC Metz reporté
- Billou Grenat
Delort ne sera peut-être pas qualifié mais nos internationaux seront peut-être de retour et rien que pour ça le report de ce match est une bonne nouvelle !!!olis57 a écrit :Delort ne sera pas forcément qualifié. A voir demain.Kent' a écrit :Tamboura, Traoré et Sissoko sont engagés en 1/4 de finale de la CAN, qui plus est contre le Gabon, adversaire abordable, donc si tu veux mon avis on est pas prêt de les revoir.
En revanche on pourra compter sur Delort et Steimetz ^^

De plus le report de ce match doit-il être obligatoirement en semaine ? Pourquoi ne serait-il pas reporté sur une journée de Coupe vu que les 2 clubs ne sont plus qualifiés ?
- Przemysl.
[Site off] Laval-FC Metz reporté
Très bonne nouvelle. Traoré et Métanire joueront ce match, alors qu'ils n'auraient pas joué demain.
- Juanito57
Puisque plus aucun match de coupe se jouera le week-end désormais, maintenant qu'il ne reste plus que la Finale en CDL et que les 1/16 en CDF sont passés.Billou Grenat a écrit :Delort ne sera peut-être pas qualifié mais nos internationaux seront peut-être de retour et rien que pour ça le report de ce match est une bonne nouvelle !!!![]()
De plus le report de ce match doit-il être obligatoirement en semaine ? Pourquoi ne serait-il pas reporté sur une journée de Coupe vu que les 2 clubs ne sont plus qualifiés ?
- Billou Grenat
Oui effectivement j'avais oublié qu'on en était déjà aux 8èmes de finale ...Juanito57 a écrit :Puisque plus aucun match de coupe se jouera le week-end désormais, maintenant qu'il ne reste plus que la Finale en CDL et que les 1/16 en CDF sont passés.Billou Grenat a écrit :Delort ne sera peut-être pas qualifié mais nos internationaux seront peut-être de retour et rien que pour ça le report de ce match est une bonne nouvelle !!!![]()
- champ d'or
Ce match se jouera sans Delort ni Wagué ni Tamboura ni Sissoko quelle que soit la date proposée pour le report.
Comme dit plus haut, tout joueur suspendu ou non qualifié pour un match décalé, le sera automatiquement à la date du report.
Comme dit plus haut, tout joueur suspendu ou non qualifié pour un match décalé, le sera automatiquement à la date du report.
-
Re: Laval-FC Metz reporté
Tu racontes des conneries mon gaillard.alain0157 a écrit :
Tout joueur suspendu ou non qualifié à la date de ce match ne pourra pas être présent le jour où il sera joué (que ce soit dans une semaine ou dans trois mois....)
Ok pour les joueurs "non qualifié" mais en ce qui concerne les suspendus, ils doivent purger leur match a partir de la date d'effet (hors match automatique). Donc, si au moment ou Laval - Metz sera rejouer, nos suspendus ont purger tout leur matchs, ils seront apte a jouer !
- Amos
- Modérateur
Je sens bien un Metz - Le Mans reporté aussi. :siffle:
-
Re: Laval-FC Metz reporté
C'est vrai qu'avec notre qualification en coupe de France, coupe de la Ligue et Champion's league le calendrier et bien surcharger cette annéeJuanito57 a écrit :Une bonne chose ?
Je ne pense pas. C'était l'occasion de rebondir après une défaite, là, à part surcharger notre calendrier, ça n'arrange rien...

- aliosha
Je ne sais pas si c'est une mauvaise nouvelle ou pas, tout dépendra du résultat qu'on fera lors du match reporté, mais une chose est sûre, demain, on peut se retrouver 14ième au classement et ça c'est franchement pas une bonne nouvelle...
Il a été clairement dir que Delort et Wagué ne seraient pas qualifiés pour demain, ils ne le seront donc pas lors du report.
Par contre, Tamboura et Sissoko purgeront leur dernier match de suspension face au Mans, ils seront donc disponibles lors du report ou on pourra aussi compter sur Traoré.
Il a été clairement dir que Delort et Wagué ne seraient pas qualifiés pour demain, ils ne le seront donc pas lors du report.
Par contre, Tamboura et Sissoko purgeront leur dernier match de suspension face au Mans, ils seront donc disponibles lors du report ou on pourra aussi compter sur Traoré.