[Site off] Laval-FC Metz reporté

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: [Site off] Laval-FC Metz reporté

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2012, 08:01

Amos a écrit :Je sens bien un Metz - Le Mans reporté aussi. :siffle:
Idem. Il est prévu un froid sec toute la semaine prochaine et même si ça dégèle légèrement à partir de jeudi ça ne suffira pas à attendrir un terrain qui a pris du -10°C pendant 10 jours.

La pelouse est-elle déjà bâchée ?

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 févr. 2012, 09:50

Le match Tours-Le Havre est remis lui aussi, je viens de regarder le calendrier, ce serait alors pas mal de rattraper Laval-Metz vers le 5 mars en même temps que Tours-Le Havre, vu que le vendredi suivant, on irait au Havre et que l'on serait à égalité de récupération

ou alors si on rattrape par exemple un mardi après une journée du vendredi d'avant, il faudrait faire repousser le match suivant au samedi ou dimanche, cela gommerait l'injustice de la récupération

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 févr. 2012, 09:55

phil57 a écrit :Très bonne nouvelle!! On aurait retrouvé a peut de chose pret la même équipe que la semaine passé. Avec se report, on pourra peut être compté sur Steimetz et Delort voir traoré et Sissoko!!!
voire aussi Metanire

trois semaines (à partir de lundi dernier, date du diagnostic ?)

Laval reporté
attention au match contre Le Mans car le froid va durer
et le match d'après n'est pas le vendredi d'après, mais encore le lundi d'après (à Nantes)

Nantes-Metz, qui pourrait théoriquement devenir notre prochain match est le troisième lundi qui suit le lundi où Metanire est annoncé absent 3 semaines...

et pour Nantes-Metz, les maliens seront revenus (pour Traoré en tous cas, mais pas forcément purgé leur suspension pour Sissoko Tamboura) car la finale de la CAN est le 11 ou 12 février.

phil57

Messagepar phil57 » 03 févr. 2012, 10:39

champ d'or a écrit :
Amos a écrit :Je sens bien un Metz - Le Mans reporté aussi. :siffle:
Idem. Il est prévu un froid sec toute la semaine prochaine et même si ça dégèle légèrement à partir de jeudi ça ne suffira pas à attendrir un terrain qui a pris du -10°C pendant 10 jours.

La pelouse est-elle déjà bâchée ?
Je sais pas s'ils peuvent bâcher la pelouse aussi longtemps a l'avance car a mon avis l'herbe serait foutu! 3 ou 4 jours maxi ...mais ce n'est que mon avis personnel.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 03 févr. 2012, 11:31

En tous cas, pour ceux qui veulent une trêve en janvier... c'est un contre exemple parfait

tu fais une trêve en janvier, et vlan tu te retrouves bloqué tout février !

Comme on dirait à l'armée : "s'il gèle en janvier, le défilé aura lieu en février, s'il gèle en février, le défilé aura lieu en janvier"

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2012, 12:09

Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas, pour ceux qui veulent une trêve en janvier... c'est un contre exemple parfait

Comme on dirait à l'armée : "s'il gèle en janvier, le défilé aura lieu en février, s'il gèle en février, le défilé aura lieu en janvier"
Moi c'était : "Si tu ne tues le lapin toujours qu'au deuxième coup de fusil, alors commence par le deuxième coup"
en tout cas : :bieres:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 févr. 2012, 12:16

Capitaine Fracasse a écrit :En tous cas, pour ceux qui veulent une trêve en janvier... c'est un contre exemple parfait
Le match Angers-Monaco est aussi annulé. Pas mal car ceci laissera sur placedes adversaires de la même partie de tableau que nous.

Il y a quand même plus de probabilités que les vagues de froid touchent la France en décembre/janvier qu'en février. D'ailleurs, d'ici 10 jours, il sera impossible de tomber à -20°C la nuit et -6 ou -7 le jour, les masses d'air de l'hémisphère nord seront plus douces et la longueur des journées frisera les 11h ce qui favorise le réchauffement diurne.

J'espère que la Ligue saura composer avec les reports, surtout que ça va sans doute coincer pour quelques matchs de L1 également. Froid national depuis une semaine + neige dans l'ouest ce week end, qu'on soit à Rennes, Lille, Bordeaux, Dijon, Lyon ou Toulouse, tout est réuni pour l'annulation des matchs.

GaHn

Messagepar GaHn » 03 févr. 2012, 12:44

Image

Depuis 1 ou 2 saisons, les clubs de L1/L2 n'étaient pas censés tout mettre en oeuvre (au risque de se retrouver sanctionné) pour que ce genre de désagrément n'arrive plus ?
Et au vue de la photo, il ne semble pas que Laval ait pris quelconque précaution comme par exemple la mise en place d'une bâche.....pendant que des clubs comme Metz investissent dans ce genre de matos.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 03 févr. 2012, 13:22

dan62 a écrit :
bache prétée par nancy, .

Il joue à quel poste ? en plus je croyais que le le mercato finissait le 31 janvier !?

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2012, 13:39

Laval n'étant pas dans une région à risque en ce moment, quelle sanction ?

Revenir à « Passion Grenat »