[Site off] Laval-FC Metz reporté
-
Re: [Site off] Laval-FC Metz reporté
je pensais que les sanctions étaient seulement en cas de match télévisé?
- Amos
- Modérateur
C'est ce que j'ai entendu aussi et 800 litres de fuel par jour pour chauffer !dan62 a écrit :bache prétée par nancy, la notre a été détériorée à sa dernière utilisation.champ d'or a écrit :
Idem. Il est prévu un froid sec toute la semaine prochaine et même si ça dégèle légèrement à partir de jeudi ça ne suffira pas à attendrir un terrain qui a pris du -10°C pendant 10 jours.
La pelouse est-elle déjà bâchée ?

-
bache prétée par nancy, la notre a été détériorée à sa dernière utilisation.[/quote]
C'est ce que j'ai entendu aussi et 800 litres de fuel par jour pour chauffer !
[/quote]
Nancy nous prete la bache !! Nous aurait-on cache un partenariat avec l'ASNL ????
T'aurait-on caché à toi la façon de quoter ?
C'est ce que j'ai entendu aussi et 800 litres de fuel par jour pour chauffer !

Nancy nous prete la bache !! Nous aurait-on cache un partenariat avec l'ASNL ????
T'aurait-on caché à toi la façon de quoter ?
- champ d'or
A noter la belle initiative de la Ligue : Saint Etienne-Lorient a été avancé à 15h pour soi disant améliorer les conditions de jeu, et le match a duré... 10 minutes !
C'est vraiment des grands visionnaires qui représentent les instances du foot français ! Une équipe bretonne qui se déplace pour rien, des supporters qui se mobilisent pour rien, des équipes TV qui déploient leur matos pour rien,... une belle réussite.
Mais sans doute que les hommes parisiens en cravate ne savent pas qu'à Saint Etienne, en cas de vague de froid, il fait 2 ou 3°C de plus à 15h qu'à 19h. Donc -7 ou -10°C, c'est kifkif bourrique pour une pelouse gelée ! :nul:

C'est vraiment des grands visionnaires qui représentent les instances du foot français ! Une équipe bretonne qui se déplace pour rien, des supporters qui se mobilisent pour rien, des équipes TV qui déploient leur matos pour rien,... une belle réussite.
Mais sans doute que les hommes parisiens en cravate ne savent pas qu'à Saint Etienne, en cas de vague de froid, il fait 2 ou 3°C de plus à 15h qu'à 19h. Donc -7 ou -10°C, c'est kifkif bourrique pour une pelouse gelée ! :nul:
- Amos
- Modérateur
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais cette année on nous parle
beaucoup de températures ressenties ?
Sur ce coup là, en plus du froid, les supporters qui ont fait
le voyage ont du ressentir comme l’impression de s’être fait baiser !
beaucoup de températures ressenties ?
Sur ce coup là, en plus du froid, les supporters qui ont fait
le voyage ont du ressentir comme l’impression de s’être fait baiser !

-