Je pense qu'on pourra juste s'y connecter, mais pas posterJohn Dimett a écrit :Vous allez faire comment pour matcher les bon profils au MP ?Dark 5.7 a écrit : non, il devrait être réaccessible le temps que tout le monde puisse récupérer ses MP ou autres...
[Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- MGD
Re: [Fil Rouge ] questions concernant ce nouveau forum...
- get_up_kids
Je viens de passer en mode 'xandred', dans "Panneau de l'utilisateur", puis "Préférences Forum", c'est bien mieux au niveau des quote, qui sont bcp plus lisibles!Amsalem a écrit :Les quotes sont illisibles.
Essayes, tu verras!
- Azrael
Jonathan a écrit :Vous aviez tentez le coup quand même ou pas ?Dark 5.7 a écrit : le problème, c'est aussi qu'il y avait beaucoup à transférer... et on aurait pu tout perdre.
Quitte a fermer le forum une journée le temps de migrer, je pense que ca n'aurais dérangé personne, en tout cas, moins que de tout perdre et se réinscrire.
Puis en cas où, les sauvegardes sont la pour ca.
Enfin c'est vrai que la base de données devait être énorme
edit orthographe
Les scripts de conversion marchent "coussi coussa", c'est un peu au petit bonheur la chance.
Le script t'extrait souvent bien la base et les tables de l'ancien forum, mais tu as ensuite des surprises en important les tables dans le nouveau système. Bref c'est assez chiant à faire, et il facilement concevable qu'ils n'aient pas eu envie de se prendre le mou avec ...
;)
- MGD
C'est sur que tu as souvent des surprises, comme avec les bbcodes par exemple
Mais repartir à 0 est bien aussi, ca permet de faire du ménage et de tout bien redéfinir ;)
Mais repartir à 0 est bien aussi, ca permet de faire du ménage et de tout bien redéfinir ;)
- doud
merci pour l'astuce GUK, c'est quand même beaucoup plus lisible ainsi.... et ça fait moins mal aux yeux!get_up_kids a écrit :Je viens de passer en mode 'xandred', dans "Panneau de l'utilisateur", puis "Préférences Forum", c'est bien mieux au niveau des quote, qui sont bcp plus lisibles!Amsalem a écrit :Les quotes sont illisibles.
Essayes, tu verras!
Par contre quelqu'un sait comme faire pour grossir le pseudo de l'auteur d'un message??? (c'est quand même drolement petit là, ou alors ma vue baisse

- DCD
Or, Modo et Admin, c'est Cougar le nouveau TNT 7
Pauvre FC Metz
(nan j'déconne cougar
)
Pauvre FC Metz
(nan j'déconne cougar

- MGD
ah si petit problème chez moi
Quand je passe par le domaine forum-fcmetz.com, je suis à chaque fois obligé de m'authentifier, meme si je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite".
Par contre, sur http://forum-fcmetz.intofacto.com, pas de soucis, je suis automatiquement connecté.
Problème dans la configuration des cookies ?
Quand je passe par le domaine forum-fcmetz.com, je suis à chaque fois obligé de m'authentifier, meme si je coche la case "Me connecter automatiquement à chaque visite".
Par contre, sur http://forum-fcmetz.intofacto.com, pas de soucis, je suis automatiquement connecté.
Problème dans la configuration des cookies ?
- schméo
Je ne vois pas les signatures :nul:
et toi PPR :siffle:DCD a écrit :Or, Modo et Admin, c'est Cougar le nouveau TNT 7
Pauvre FC Metz
(nan j'déconne cougar)
- MGD
http://forum-fcmetz.com/viewtopic.php?f=7&t=46messino a écrit :Je ne vois pas les signatures :nul:
Quelques précisions
- Il a été décidé de ne pas afficher les signatures.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »