L'avenir de notre attaque (Duhamel)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gmt135

Re: L'avenir de notre attaque (Duhamel)

Messagepar gmt135 » 03 févr. 2012, 19:56

Pour jouer seul il n'y a pas mieux , il oublie régulièrement que le foot est un sport collectif.
D'autre part 2M € c 'est largement ce que l'on peut en tirer sachant son âge et surtout la valeur d'autres joueurs certainement aussi cher mais avec de l'avenir.

drac

Messagepar drac » 03 févr. 2012, 20:10

gmt135 a écrit :Pour jouer seul il n'y a pas mieux , il oublie régulièrement que le foot est un sport collectif.
D'autre part 2M € c 'est largement ce que l'on peut en tirer sachant son âge et surtout la valeur d'autres joueurs certainement aussi cher mais avec de l'avenir.
+1 d'autant plus qu'il lui faudrait trouver un club où 10 joueurs ne jouent uniquement que pour lui.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 03 févr. 2012, 20:35

Effectivement je pense que si on ne monte pas en L1 (ce qui est plutôt probable malheureusement), Duhamel ira voir si l'herbe est plus verte ailleurs, en Ligue 1... (si un club de L1 veut bien de lui bien évidemment, mais je pense que des clubs comme Valenciennes ou Sochaux seront preneurs)... Il l'a déjà dit, il a 28 ans, il a plus de temps à perdre pour découvrir l'élite. Mais son départ n'est néanmoins pas acquis, d'ici juin 2012 il peut se passer beaucoup de choses, et je doute de sa capacité à s'imposer en Ligue 1 dans une équipe qui ne joue pas uniquement pour lui comme c'est le cas chez nous...
Concentrons nous d'abord sur la fin de saison du FCM, pour le reste, wait and see.

Revenir à « Passion Grenat »