Fil rouge : le mercato hivernal messin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Patsupfcmetz
Modérateur

Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin

Messagepar Patsupfcmetz » 05 févr. 2012, 09:02

Pff, en plus il insiste ... :...:
Tu sais, il n'y a plus qu'une solution pour prouver ta bonne foi, une photo de toi avec ton pseudo en dessous ... Vite à Photoshop !!! :ok:

guegre

Messagepar guegre » 05 févr. 2012, 09:23

G rien a prouver on en reparlera quand on se verra à metz

guegre

Messagepar guegre » 05 févr. 2012, 09:43

En tout cas ce que je dis c qu'il faut préparer l'équipe de la saison prochaine des maintenant et d'après ce que je vois les finances ont l'air limite donc pour avoir des joueurs de L1 confirme il faut prendre des fin de contrat mais il faut les faire signer en février ou mars parcequ'apres Metz peut être confronté à la concurance , soit du club actuel qui va vouloir le prolonger ou alors d'autre club. Quand on sais qu'on ne peut pas rivaliser financièrement il faut arrivé avant les autres .vu la conjoncture actuelle les joueurs préfèrent peut être baisser le salaire que se retrouver au chômage.je pense qu'il faut donner un salaire que Metz peut donner et augmenter les années de contrat.le problème de Metz c ça on attend le dernier moment et c trop tard et on vois que les joueurs de L1 partent en L2 mais pas a Metz et après on prend des joueurs pour dire au moins on a pris quelqu'un .et ça fait sortir des salaires pour rien.sicerement au lieu de prendre 8 joueurs de niveau moyenne L2 ou national si on prenait 3 joueurs de L1 qu'on entoureraient de jeune du club et au lieu d'être 35 il y aurai 25 joueurs ça ne serai pas mieu.je c que vous ne me croyez pas mais moi je suis arrivé à Caen en L2 on était 20 joueurs et on est monté .ils voulaient de la qualité et pas de la quantité.cette année la ils avaient recrute Mazure et moi c tout.par contre on c'est retrouve à 12 à certains entraînements c pour ça que je dis 25 joueurs c bien et pas plus de toute façon si il y a un problème il y a la réserve . Voilà mon point de vu qui ne sert pas à critiquer mais à éventuellement faire réfléchir peut être c une solution.surtout que les solutions qu'on nous apporte depuis 3 ans ne marche pas donc à voir .quel est le risque?

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 févr. 2012, 10:09

guegre a écrit :En tout cas ce que je dis c qu'il faut préparer l'équipe de la saison prochaine des maintenant et d'après ce que je vois les finances ont l'air limite donc pour avoir des joueurs de L1 confirme il faut prendre des fin de contrat mais il faut les faire signer en février ou mars parcequ'apres Metz peut être confronté à la concurance , soit du club actuel qui va vouloir le prolonger ou alors d'autre club. Quand on sais qu'on ne peut pas rivaliser financièrement il faut arrivé avant les autres .vu la conjoncture actuelle les joueurs préfèrent peut être baisser le salaire que se retrouver au chômage.je pense qu'il faut donner un salaire que Metz peut donner et augmenter les années de contrat.le problème de Metz c ça on attend le dernier moment et c trop tard et on vois que les joueurs de L1 partent en L2 mais pas a Metz et après on prend des joueurs pour dire au moins on a pris quelqu'un .et ça fait sortir des salaires pour rien.sicerement au lieu de prendre 8 joueurs de niveau moyenne L2 ou national si on prenait 3 joueurs de L1 qu'on entoureraient de jeune du club et au lieu d'être 35 il y aurai 25 joueurs ça ne serai pas mieu.je c que vous ne me croyez pas mais moi je suis arrivé à Caen en L2 on était 20 joueurs et on est monté .ils voulaient de la qualité et pas de la quantité.cette année la ils avaient recrute Mazure et moi c tout.par contre on c'est retrouve à 12 à certains entraînements c pour ça que je dis 25 joueurs c bien et pas plus de toute façon si il y a un problème il y a la réserve . Voilà mon point de vu qui ne sert pas à critiquer mais à éventuellement faire réfléchir peut être c une solution.surtout que les solutions qu'on nous apporte depuis 3 ans ne marche pas donc à voir .quel est le risque?

Trouve-toi un nom dans la liste ci-jointe !

Mais, depuis 2001, t'as dû prendre un peu de bouteille .... non ?!

http://en.eufo.de/index/squad/sm-caen/2001-02

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 févr. 2012, 10:14

guegre a écrit :En tout cas ce que je dis c qu'il faut préparer l'équipe de la saison prochaine des maintenant et d'après ce que je vois les finances ont l'air limite donc pour avoir des joueurs de L1 confirme il faut prendre des fin de contrat mais il faut les faire signer en février ou mars parcequ'apres Metz peut être confronté à la concurance , soit du club actuel qui va vouloir le prolonger ou alors d'autre club. Quand on sais qu'on ne peut pas rivaliser financièrement il faut arrivé avant les autres .vu la conjoncture actuelle les joueurs préfèrent peut être baisser le salaire que se retrouver au chômage.je pense qu'il faut donner un salaire que Metz peut donner et augmenter les années de contrat.le problème de Metz c ça on attend le dernier moment et c trop tard et on vois que les joueurs de L1 partent en L2 mais pas a Metz et après on prend des joueurs pour dire au moins on a pris quelqu'un .et ça fait sortir des salaires pour rien.sicerement au lieu de prendre 8 joueurs de niveau moyenne L2 ou national si on prenait 3 joueurs de L1 qu'on entoureraient de jeune du club et au lieu d'être 35 il y aurai 25 joueurs ça ne serai pas mieu.je c que vous ne me croyez pas mais moi je suis arrivé à Caen en L2 on était 20 joueurs et on est monté .ils voulaient de la qualité et pas de la quantité.cette année la ils avaient recrute Mazure et moi c tout.par contre on c'est retrouve à 12 à certains entraînements c pour ça que je dis 25 joueurs c bien et pas plus de toute façon si il y a un problème il y a la réserve . Voilà mon point de vu qui ne sert pas à critiquer mais à éventuellement faire réfléchir peut être c une solution.surtout que les solutions qu'on nous apporte depuis 3 ans ne marche pas donc à voir .quel est le risque?
Ah la vache il connait bien le foot lui ! :acclam:
Mais bien sur c'est tellement facile ! Comment nos dirigeants n'ont pas pu y penser plus tôt. J'espère que BS lit ce forum.

drac

Messagepar drac » 05 févr. 2012, 10:31

11 points de retard sur le quatrième et 20 points de goalaverage (Bastia).
Il faudra reprendre au moins 3 matchs de retard sur cette équipe à la condition de gagner son match de retard à Laval.
C'est si simple le football.

Kent'

Messagepar Kent' » 05 févr. 2012, 11:24

Argh, va falloir refaire une série de 5 victoires d'affilées... On en est à 4 sans victoires, c'est donc presque fini. Patience patience :ange:

Hamp

Messagepar Hamp » 06 févr. 2012, 23:20

SIEGMETZ a écrit :
Ah la vache il connait bien le foot lui ! :acclam:
Mais bien sur c'est tellement facile ! Comment nos dirigeants n'ont pas pu y penser plus tôt. J'espère que BS lit ce forum.
Mais qui donc peut bien se cacher derrière ce fameux "guegre", recruté à l'époque à Caen en même temps que Mazure ???... Tous à vos encyclopédies du foot !!!... En ce qui me concerne, j'ai une petite idée... :roll:
;-)

aldu57

Messagepar aldu57 » 22 juin 2012, 22:37

Je pense que des excuses s'imposent ... :marteau:

Revenir à « Passion Grenat »