Ah ok car j'avais lu le contraire sur 2-3 sitesolive et tom a écrit :Nan!partonus le messin a écrit :C'est pas plutot Zambie-Mali et Ghana-Côte d'Ivoire?

Ah ok car j'avais lu le contraire sur 2-3 sitesolive et tom a écrit :Nan!partonus le messin a écrit :C'est pas plutot Zambie-Mali et Ghana-Côte d'Ivoire?
Victoire méritée de la Côte d'Ivoire. Par contre,je crois que les maliens vont encore jouer le match pour la 3e place!geo alambic a écrit :A la mi-temps la Cote d'Ivoire mène 1-0 devant le Mali.
Et voilà, le score n'a pas bougé.
La Mali fait ses valises.
La CAN ressemble à la Ligue 1 en quelque sorte...champ d'or a écrit :C'est un peu comme organiser un Euro sans la France, les Pays-bas, l'Italie et l'Allemagne.olive et tom a écrit : Les poids lourds comme l’Egypte, le Cameroun, le Nigeria, l’Afrique du Sud et l’Algérie – qui ensemble ont gagné 12 des 14 derniers tournois de la CAN – ne sont pas qualifiés pour 2012.
Le niveau du foot africain est tiré vers le bas depuis une décennie et la liste des qualifiés pour la CAN ne fait que confirmer cela. Quand tu vois des pays comme le Botswana, le Niger, le Soudan ou la Libye qualifiés pour cette compète, ça en dit long... bientôt le Lesotho, la Mauritanie et l'Ethiopie ???