Malheureusement ce n'est pas de passer N°2 l'an prochain qui le fera progresser.
Il lui faut un prêt en national idéalement pour pouvoir jouer.
Le souci est économique et je pense qu'il a aux yeux des dirigeants le costume parfait du N°2 (pas cher et rendant des services).
RL 05/02 : Anthony M’Fa : « On se souvient de l’an dernier…
- Fred
-
Re: RL 05/02 : Anthony M’Fa : « On se souvient de l’an dernier…
sauf que sissoko n'a pas le meme vécu que m'fa dans les équipes de jeunes du fc metzdrac a écrit :+1Capitaine Fracasse a écrit :
Je suis d'accord sur le jugement actuel
maintenant, sur l'avenir, il faut se souvenir de là où en était Sissoko il y a 2 ou 3 ans quand il a joué quelques matches. Il faut intégrer le fait que M'Fa n'a pas encore "mûri" complètement.
Après, il peut aussi ne pas progresser, mais ses performances actuelles ne permettent pas de penser qu'il ne le fera pas.
Sissoko a vraiment été en dessous de tout.
Quitte a me répéter, ce qui est dit sur M'Fa est la copie conforme de ce qui a été dit pour Sissoko.
Il n'est que le N° 3 en fait, il faut en tenir compte.
Surprenant de constater que l'on puisse s'en prendre à M'FA à ce point. De tels propos avaient été tenus sur Sissoko il y à peu, et maintenant il est adulé. Pour M'FA, il ne fait que ses débuts dans le groupe, l’indulgence doit être de mise. Et il n'est pas le seul fautif dans nos défaites. A bon entendeur salut.
- arthur865
Brassens a écrit :Surprenant de constater que l'on puisse s'en prendre à M'FA à ce point. De tels propos avaient été tenus sur Sissoko il y à peu, et maintenant il est adulé. Pour M'FA, il ne fait que ses débuts dans le groupe, l’indulgence doit être de mise. Et il n'est pas le seul fautif dans nos défaites. A bon entendeur salut.
La critique fait partie de la progression. Et actuellement, les critiques sont objectives.
-
J'aurais plutôt dit, vu les conditions météo actuelles, qu'on aura du mal à sortir la tête de la glace (qui doit faire à ct'heure une bonne vingtaine de centimètres d'épaisseur)... Et, par ricochet, pourvu qu'on patine pas trop au classement !!!...champ d'or a écrit :En voyant le Metz-Sedan, je ne pense pas que les joueurs se souviennent de quoi que ce soit de la saison dernière.
Parce qu'avec notre rythme actuel et celui des matchs retour 2011, les courbes vont bientôt se croiser.
On verra bien contre Le Mans, une équipe en plein doute et qui n'arrive pas à sortir la tête de l'eau depuis le mois d'août. Ce sera révélateur de l'état d'esprit des joueurs.
Pour M'fa, il est clairement un ton en dessous de Sissoko et de Delle. Même si les 2 partent, je ne serai pas totalement confiant de le voir titulaire en 2012/2013. A voir sur les 2/3 prochains matchs avant le retour d'Oumar...

- DCD
Si elles n'établissent pas de verdict définitif.arthur865 a écrit : La critique fait partie de la progression. Et actuellement, les critiques sont objectives.
- arthur865
DCD a écrit :Si elles n'établissent pas de verdict définitif.arthur865 a écrit : La critique fait partie de la progression. Et actuellement, les critiques sont objectives.
Exactement.