...surtout quand on voit ce qui a été proposé (?!) par les "immuables" durant certains matches, le dernier contre Sedan en particulier... Mon Dieeeeuuuuu !!!....ztem a écrit :Ouais à part pour les rétro commissions je ne vois pas trop pourquoi le staff l'a fait venir.
C'est complètement anormal de ne lui avoir JAMAIS donné la possibilité de montrer ce qu'il vaut. Pour un pro c'est pire que de lui cracher à la gueule!
VINKO blessé
-
Re: VINKO blessé
- DCD
Oui enfin, il est supervisé à chaque entraînement...
- ziguane88
Sauf que celui-ci serait vite remplacé ...lepop a écrit :Osef, c'est son recruteur qui ferait mieux de se blesser... :siffle:
Bon 10 jours et donc normalement bientôt de retour

-
Anormal ? Tu l'as vu joué ? ... Même en CFA il est en galère...ztem a écrit :Ouais à part pour les rétro commissions je ne vois pas trop pourquoi le staff l'a fait venir.
C'est complètement anormal de ne lui avoir JAMAIS donné la possibilité de montrer ce qu'il vaut. Pour un pro c'est pire que de lui cracher à la gueule!
- Billou Grenat
Dans ce cas la question à se poser est ; pourquoi l'avoir recruté ? Serait-ce encore un fiasco de notre cellule de recrutement ? :siffle:gigi57 a écrit :Anormal ? Tu l'as vu joué ? ... Même en CFA il est en galère...ztem a écrit :Ouais à part pour les rétro commissions je ne vois pas trop pourquoi le staff l'a fait venir.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
S'il est en galère en CFA, il ne devait pas être exceptionnel lors de son essai ... C'est quand même un recrutement absolument inutile.
- arthur865
C'est vrai que ça soulève des questions.
Maintenant il est peut être limite en CFA car il ne parvient pas à s'intégrer en France, dans la ville ou au club; ce qui fait qu'il n'a pas l'état d'esprit actuellement, pour faire de bonnes performances.
Maintenant il est peut être limite en CFA car il ne parvient pas à s'intégrer en France, dans la ville ou au club; ce qui fait qu'il n'a pas l'état d'esprit actuellement, pour faire de bonnes performances.
- chrisperon
moi je l'ai vu jouer lors des matchs amicaux d'avant saison, et j'avais trouvé qu'il avait une bonne percussion vers l'avant...
Donc je ne comprends toujours pas le choix de le mettre completement de coté !
Par contre, vu qu'il n'a jamais été aligné, je me demande pourquoi le site off fait un post juste pour ca ?
Par contre, vu qu'il n'a jamais été aligné, je me demande pourquoi le site off fait un post juste pour ca ?
- DCD
Moi j'émets l'hypothèse que l'encadrement du FC Metz s'y connait un peu mieux que nouschrisperon a écrit :moi je l'ai vu jouer lors des matchs amicaux d'avant saison, et j'avais trouvé qu'il avait une bonne percussion vers l'avant...

- yvelines78
Euh pour des professionnels (soit disant) il y a certaines fois où les décisions prises sont limites quand mêmeDCD a écrit : Moi j'émets l'hypothèse que l'encadrement du FC Metz s'y connait un peu mieux que nous