RL 01/02: Bijotat: "La colère n'a pas disparu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: RL 01/02: Bijotat: "La colère n'a pas disparu"

Messagepar arthur865 » 07 févr. 2012, 21:11

Pires57 a écrit : perdu mon petit, à l'époque j'avais voté pour Peter Zeidler (si, si je t'invite à chercher), et l'entraineur qui avait la cote sur le fofo était Laurent Banide, grand entraineur comme il la prouvé à Monaco :siffle:

lolesque de me faire passer pour un fan de Bijotat, vraiment :bravo:

De une, je suis pas ton petit :bieres: .

De deux à aucun moment, je n'ai dis que tu avais voulu DB.

De trois, je signale juste que compte tenu du classement de Bastia par rapport à Metz, je pense que sur ce forum ou au moins quelques un, on était pas loin de la vérité. C'était un entraineur dans les cordes financièrement et ayant la compétence nécessaire avec un excellent boulot effectué au Mans.

Et enfin, c'est lolesque de toujours vouloir se faire passer pour une victime :bravo: .

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 08 févr. 2012, 05:51

champ d'or a écrit : décidément, ça t'a marqué cette histoire de 4-4-2 ! Donc parce que je prône un système de jeu appliqué par 75% des entraîneurs ça fait de moi une buse et de DB le roi du coaching ? Le problème n'est pas de savoir si j'ai raison ou tort, mais qu'est ce que notre entraîneur apporte à l'équipe et quelles sont les ambitions du FC Metz avec un gaillard comme ça à la tête de l'équipe première.
Je ne me permettrais jamais de te traiter de buse et je n'ai jamais écrit que DB était un roi du coaching ou un stratège d'exception. J'ai simplement dit que si nous avions appliqué et acté tes grandes théories tactiques et stratégiques de l'année passée, version printemps, nous serions probablement en National aujourd'hui. Alors tu comprendras que je puisse être dubitatif quand tu nous dresses une liste des erreurs ou fautes commises par un salarié, qui jusqu'à preuve du contraire, possède juste quelques références de plus que toi sur ce sujet.

Enfin, j'espère très sincèrement que dans ton boulot tu ne lis pas ou entends ce genre de propos à ton encontre à longueur de journées, de mois voire même d'années...

DCD

Messagepar DCD » 08 févr. 2012, 09:27

champ d'or a écrit : Encore une fois cette saison ce sont les plus audacieux (Reims, Clermont, Bastia, Sedan) qui se battront pour la montée. Et le Metz-Sedan l'a prouvé, les ardennais étant venu avec une équipe diminuée mais qui ne les a pas empêchés de nous museler les 3/4 de la rencontre.
Attention ! Les stats de Bastia n'en font pas une équipe au jeu ambitieux. Je ne les ai jamais vu jouer, mais leurs stats me rappellent celles du FC Metz sous J. Fernandez : on défend à 9, et notre milieu lance notre attaquant au but sur contre :-)

Maintenant, leur jeu est peut-être plus ambitieux que le notre, je ne sais pas.
Dernière modification par DCD le 08 févr. 2012, 16:14, modifié 1 fois.

arthur865

Messagepar arthur865 » 08 févr. 2012, 15:02

LookingForEric a écrit :
champ d'or a écrit : décidément, ça t'a marqué cette histoire de 4-4-2 ! Donc parce que je prône un système de jeu appliqué par 75% des entraîneurs ça fait de moi une buse et de DB le roi du coaching ? Le problème n'est pas de savoir si j'ai raison ou tort, mais qu'est ce que notre entraîneur apporte à l'équipe et quelles sont les ambitions du FC Metz avec un gaillard comme ça à la tête de l'équipe première.
Je ne me permettrais jamais de te traiter de buse et je n'ai jamais écrit que DB était un roi du coaching ou un stratège d'exception. J'ai simplement dit que si nous avions appliqué et acté tes grandes théories tactiques et stratégiques de l'année passée, version printemps, nous serions probablement en National aujourd'hui. Alors tu comprendras que je puisse être dubitatif quand tu nous dresses une liste des erreurs ou fautes commises par un salarié, qui jusqu'à preuve du contraire, possède juste quelques références de plus que toi sur ce sujet.

Enfin, j'espère très sincèrement que dans ton boulot tu ne lis pas ou entends ce genre de propos à ton encontre à longueur de journées, de mois voire même d'années...
En fait tu joues à Mme Irma pour justifier le reste. Tu n'en sais strictement rien, à moins d'aimer le football fiction.
Ce qui compte, c'est de regarder le passé et le présent, on constate que l'équipe progresse très peu mais progresse quand même. Après c'est à Serin de savoir, si c'est satisfaisant ou non pour lui.

Après c'est normal de critiquer l'action d'un homme publique, si il ne le voulait pas, il y a des centres de formations à diriger, des équipes de CFA2 à entrainer.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 févr. 2012, 15:54

Bon voilà inutile de se prendre la tête Bijotat est ni bon ni mauvais il est médiocre : son CV parle pour lui..
Après il suffit de patienter encore un peu et peut être reverrons nous bientôt à Metz une équipe digne de ce nom..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 févr. 2012, 16:01

aah le don d'omniscience... qu'est-ce que j'aimerais bien l'avoir aussi, tout serait plus facile...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2012, 17:20

yvelines78 a écrit :Bon voilà inutile de se prendre la tête Bijotat est ni bon ni mauvais il est médiocre : son CV parle pour lui..
Après il suffit de patienter encore un peu et peut être reverrons nous bientôt à Metz une équipe digne de ce nom..
Le problème c'est que ça fait un petit moment qu'on attend une équipe digne de ce nom à Metz ! Qu'il est loin le temps où on finissait régulièrement dans la première moitié de tableau de la L1 ... :'(

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 08 févr. 2012, 17:25

De toute façon , les choses sont on ne peut plus claires pour DB et le staff..Soit Metz monte et son contrat est reconduit soit c'est bye bye à la fin de la saison...On aura surement des surprises dans les compos et la gestion du groupe d'ici la fin de la saison... Il est dos au mur....

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 févr. 2012, 19:31

Donc tout porte à croire que DB vit ses dernières semaines à Metz puisqu'il me paraît improbable que nous soyons dans les trois premiers à la fin de la saison,.
Et ben ça promet encore du stress quand on va pas trouver d'entraîneur pour venir, et après le nouveau dira qu'il n'avait les joueurs qu'il voulait, ça finira donc jamais...... :'( :-(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 févr. 2012, 20:21

sup'demetz a écrit :Donc tout porte à croire que DB vit ses dernières semaines à Metz puisqu'il me paraît improbable que nous soyons dans les trois premiers à la fin de la saison,.
Et ben ça promet encore du stress quand on va pas trouver d'entraîneur pour venir, et après le nouveau dira qu'il n'avait les joueurs qu'il voulait, ça finira donc jamais...... :'( :-(
Et puis le problème c'est qu'à chaque fois on prend un entraîneur pire que le précédent ... :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »