Oui, pour moi aussi, se sont les 4 meilleurs messins de la première mi-temps.fab57350 a écrit :par contre beau match de la part de kouli,besle,mané et betsch .
Nantes vs Metz : Le D!RECT
- Karl
Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT
- Juanito57
Je l'avais oublié, mais c'est vrai que Betsch fait (comme à son habitude) une belle prestation. Propre, précieux dans la récupération comme dans la relance, c'est l'un des seuls qui privilégie le jeu au sol.Karl a écrit :Bonne première mi-temps de Metz qui a globalement dominé, à part sur les 5-10 dernières minutes.
Koulibaly est énorme pour le moment. Mention plus également pour Besle et Betsch.
La défense tient bon, malgré quelques approximations, et le milieu récupère beaucoup de ballon. De plus, la possession est plutot bien gérée.
Malheureusement, Steimetz et Duhammel sont peu en vue, et Bouby n'est pas très rassurant.
Espérons que les nantais ne se réveillent pas en seconde mi-temps, parceque pour l'instant, on les maitrise bien.
J'espere que nos joueurs offensifs vont reprendre un peu confiance, car comme l'a dit Scoubydoo, avec plus de confiance, ça peut passer.
- Juanito57
Diaz a été un peu transparent quand même. Il perce moins dans la défense comme dans ses autres matchs, il est moins percutant.Dark 5.7 a écrit : Diaz, Betsch... font le boulot, mais bon offensivement on a peu de mordant, c'est parfois même l'anarchie... Steimetz a du mal à s'adapter...
-
et pour une fois le n'aribart (version eurosport) ne nous à pas encore trainé dans la boue.
moi,ça me fait tout drôle.

-
+1 Avec plus d automatismes, on voit de suite que ca percuterait beaucoup. J aimais bien Fallou, mais finalement avec besle, on a peut etre gagné au change et 500 000 euros, car recrutement gratuitScoubydoo a écrit :C'est exact... On manque d'automatisme devant entre Mané, Steimetz et Duhamel et c'est bien dommage mais diable que cette équipe pourrait faire mal si elle prenait confiance en elle :ange: Par contre, l'axe Koulibaly Beslefab57350 a écrit :par contre beau match de la part de kouli,besle,mané et betsch .Si on reste en Ligue 2, il faudra conserver Koulibaly coute que coute... M'enfin :siffle:
- Amsalem
A l'exception de Koulibaly, propre et puissant tel qu'on le connait, le reste...c'est d'une pauvreté.
On a dû construire (entendre "tenter au moins un décalage sur un côté") 2-3 fois tout au plus en 45 minutes pour une succession de ballons balancés au petit bonheur la chance. C'est vraiment trop peu.
Plus que jamais, je signe de tous les membres pour un point.
On a dû construire (entendre "tenter au moins un décalage sur un côté") 2-3 fois tout au plus en 45 minutes pour une succession de ballons balancés au petit bonheur la chance. C'est vraiment trop peu.
Plus que jamais, je signe de tous les membres pour un point.
Dernière modification par Amsalem le 20 févr. 2012, 21:37, modifié 2 fois.
- Siegmetz
ah bon tu trouves. Je ne le supporte plus ce mec ! Il devrait être banni des commentaires dès que METZ joue.troiszéro a écrit :et pour une fois le n'aribart (version eurosport) ne nous à pas encore trainé dans la boue.
![]()
- Dark 5.7
en même temps, offensivement on a peu de mouvements. même si Mané se montre pas mal. je trouve que Diaz fait bien ce qu'il à a faire, sans plus...Junanito57 a écrit :Diaz a été un peu transparent quand même. Il perce moins dans la défense comme dans ses autres matchs, il est moins percutant.
ils préfèrent déblatérer sur l'"exotique" Steimetz... :roll:troiszéro a écrit :et pour une fois le n'aribart (version eurosport) ne nous à pas encore trainé dans la boue.
![]()
- nastasia
une première période sérieuse sans panache toutefois
faudrait un peu plus de gourmandise devant
faudrait un peu plus de gourmandise devant
- nastasia
c'est quand même un Nantes qui n' a rien d'exceptionnel....