Nantes vs Metz : Le D!RECT
- yes57
Re: Nantes vs Metz : Le D!RECT
il le montre sur mirabel tv ?
-
Je te le déconseille fortement ... (à moins d'une insomnie peut être :siffle: )yes57 a écrit :il le montre sur mirabel tv ?
- ganesh
c'est sur qu'avec un peu plus d'ambition...
même si cela reste un bon point de pris (ça me fait mal de le dire) dans l'optique du maintien.
même si cela reste un bon point de pris (ça me fait mal de le dire) dans l'optique du maintien.
- yes57
pour voir steinmetz
- Amos
- Modérateur
Uniquement les matches à domicile!yes57 a écrit :il le montre sur mirabel tv ?
Pour le voir il faut l'écrire correctement !yes57 a écrit :pour voir steinmetz

-
Quel superbe match !!! Non je deconne je l'ai pas vu le match je me suis désabonné ! Et je suis loin de regretter!!!!
Dernière modification par Expat47 le 20 févr. 2012, 22:35, modifié 1 fois.
Côté messin :
Agreablement surpris par Besle! (2/3 tacles bien appuyés mais reglo!)
Mane déjà au dessus
Duhamel transparent si ce n'est pour piquer une balle de but toute faite et se retrouver hors-jeu!
Sinon de bonnes phases de jeux mais vite gachés par des centres moisis et cette fin de match à balancer devant, franchement...
Côté Nantais :
Du 100% Vivian! un vrai libéro de district qui envoie tout en touche ou en corner!
Sinon assez pauvre mais une bonne entrée du n°20 (je ne sais plus son nom)
Agreablement surpris par Besle! (2/3 tacles bien appuyés mais reglo!)
Mane déjà au dessus
Duhamel transparent si ce n'est pour piquer une balle de but toute faite et se retrouver hors-jeu!
Sinon de bonnes phases de jeux mais vite gachés par des centres moisis et cette fin de match à balancer devant, franchement...
Côté Nantais :
Du 100% Vivian! un vrai libéro de district qui envoie tout en touche ou en corner!

Sinon assez pauvre mais une bonne entrée du n°20 (je ne sais plus son nom)
- yes57
ha ok merci amos
- yes57
normal c'est pas avec bijotat que tu aura du spectacle avec 1 attaquant et que de la défenceMokilp a écrit :N'empêche, tous nos matchs sont de véritables purges...
Je suis même pu content quand un match est télévisé parce que je sais qu'il va être moisi, soit O-O soit 1-O dans le meilleur des cas, après 90 minutes de dégagements en touche, de passes ratées, de contrôles à 10 mètres, de Guerriero titulaire...
- my_keul
Le No20, c'était Trebel ! Bonne rentrée ouais !
Sinon coté messin : bonne prestation de Koulibaly et Mané, Besle m'a un peu foutu les pétoches en début de rencontre, mais il s'est bien rattrapé par la suite. Pas grand chose à signaler sinon...
Sinon coté messin : bonne prestation de Koulibaly et Mané, Besle m'a un peu foutu les pétoches en début de rencontre, mais il s'est bien rattrapé par la suite. Pas grand chose à signaler sinon...