RL 01/02: Bijotat: "La colère n'a pas disparu"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Piou

Re: RL 01/02: Bijotat: "La colère n'a pas disparu"

Messagepar Piou » 21 févr. 2012, 10:45

get_up_kids a écrit : Alors maintenant qu'un peu plus de monde a eu la chance de le voir, me dites pas qu'il n'y a pas plus de personne à penser comme moi après Sedan, que ce Sadio Mané a un truc en plus, et qu'il faut absolument le faire signer au plus vite avant que ses prestations n'éveillent l'intérêt des autres clubs.
En plus on a pu se rendre compte à Nantes, qu'outre son talent indéniable, il a un petit caractère qui montre qu'il n'a pas froid aux yeux et qu'il est un joueur pas comme les autres.
Tout à fait d'accord. Son contrôle orienté vers la fin du match a mis totalement dans le vent son vis à vis. Pas mal du tout. J’espère qu'on le fera signer très vite ! Son geste envers le public m'a bien fait rire. Mais bon il aurait fait un doigt que j'aurais compris pour le carton mais la...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2012, 10:48

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je me rapelle d'un certain Mr Leboeuf qui s'était fait exclure grâce/à cause du public de Saint Symphorien il y a quelques années. Me trompe-je?

taser

Messagepar taser » 21 févr. 2012, 10:51

Mais ça ne sert à rien d'avoir un Sadio Mané si devant lui il n'y a pour ainsi dire personne en attaque... Ce genre de joueur est fait pour percuter, perforer et porter le surnombre rapidement dans le camp adverse.

Pour qu'il prenne toute sa mesure, il faut avoir un bloc offensif qui sache se projeter avec lui... avec Duhamel seul en pointe et 8 défenseurs derrière, il finira toujours pas s'empaler sur la défense adverse et se cramer sans que les filets d'en face ne tremblent beaucoup.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2012, 10:55

Je crois qu'il avait pris un second jaune après avoir "tendu l'oreille" alors que le public messin le sifflait.
Nous jouions contre l'OM et nous avions perdu ce soir là.

olis57

Messagepar olis57 » 21 févr. 2012, 10:55

Asurian57 a écrit :Si ma mémoire ne me fait pas défaut, je me rapelle d'un certain Mr Leboeuf qui s'était fait exclure grâce/à cause du public de Saint Symphorien il y a quelques années. Me trompe-je?
Exact.
Avec un CR ici : http://membres.multimania.fr/grenats/metzom.htm
Et les réactions de l'époque : http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... tions.html
Dernière modification par olis57 le 21 févr. 2012, 10:57, modifié 1 fois.

taser

Messagepar taser » 21 févr. 2012, 10:56

Patsupfcmetz a écrit :Je crois qu'il avait pris un second jaune après avoir "tendu l'oreille" alors que le public messin le sifflait.
Il me semble qu'il avait pris un rouge direct... et qu'on avait gagné 1-0... mais plus sûr. C'est trop loin cette époque :mrgreen:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2012, 10:58

taser a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Je crois qu'il avait pris un second jaune après avoir "tendu l'oreille" alors que le public messin le sifflait.
Il me semble qu'il avait pris un rouge direct... et qu'on avait gagné 1-0... mais plus sûr. C'est trop loin cette époque :mrgreen:
*
Hum .. Peut être as tu raison, pourtant j'étais presque sûr que c'était contre l'OM et que nous avions perdu .. Enfin ce qui est sûr c'est que cela remonte à plus de 10 ans, une éternité pour notre club et une longue descente aux enfers.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2012, 11:01

Bon finalement j'avais à moitié raison, il a pris 2 jaunes d'affilé sur l'action !! Mais nous avions effectivement perdu .. 2-0 ...

taser

Messagepar taser » 21 févr. 2012, 11:02

Patsupfcmetz a écrit :Bon finalement j'avais à moitié raison, il a pris 2 jaunes d'affilé sur l'action !! Mais nous avions effectivement perdu .. 2-0 ...
En fait non tu avais tout à fait raison. :acclam:

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2012, 11:05

Quel coup de vieux je viens de prendre en lisant cet article... Je ne me rappelai plus que cela daté d'autant...

Revenir à « Passion Grenat »