Quel manque d'ambition!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Quel manque d'ambition!

Messagepar gg67 » 21 févr. 2012, 12:34

la véracité sur la fin du monde
- les numéros de l'Euro-Millions
- le vainqueur de l'Euro 2012
- le vainqueur des élections présidentielles (pour les 3 prochains scrutins au moins...)
- l'âge auquel je partirai à la retraite
- la date de ma mort, aussi...

2012
60-40 (pour Hollande
Hollande
Hollande
60 ans si Hollande
7 mai 2012 si pas Hollande

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 21 févr. 2012, 12:37

gg67 a écrit : 2012
60-40 (pour Hollande
Hollande
Hollande
60 ans si Hollande
7 mai 2012 si pas Hollande
Pourquoi j'ai l'impression que tu aimes les tulipes le Gouda et l'Edam....

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 févr. 2012, 14:03

oui bon merci, on en revient au sujet maintenant :-P

AFC13

Messagepar AFC13 » 21 févr. 2012, 15:06

Dark 5.7 a écrit :oui bon merci, on en revient au sujet maintenant :-P
Je ne sais pas si ton plumage (avatar), ressemble à ton Ramage. Mais je constate, que systématiquement ton intervention sur les sujets, est pour toi parole d évangile.
J'aimerai connaitre ton expérience footballistique en qualité de dirigeant ou éducateur pour avancer certains contre pied à l'égard de forumeurs et sortir des discours tactiques ou techniques sur une équipe ou un éducateur.

Beaucoup de Bla-Bla de ta part en fonction de ta position de virer ou non les intervenants de ce forum.

Sur ton avatar, tu a une belle gueule mais tes interventions ressemble plus à " je ne dit rien de méchant contre le club" même si tu a envie de le dire, donc Cruela.

Modérateur, ne t'apporte rien dans ta vie et ce n'est pas l'apanage suprême , donc un peu d'honnêteté et de compréhension vis à vis des personnes qui donnent leurs avis.

Apprend à avoir tort de temps en temps, cela te fera du bien

cordialement

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 21 févr. 2012, 15:10

AFC13 a écrit :
Dark 5.7 a écrit :oui bon merci, on en revient au sujet maintenant :-P
Je ne sais pas si ton plumage (avatar), ressemble à ton Ramage. Mais je constate, que systématiquement ton intervention sur les sujets, est pour toi parole d évangile.
J'aimerai connaitre ton expérience footballistique en qualité de dirigeant ou éducateur pour avancer certains contre pied à l'égard de forumeurs et sortir des discours tactiques ou techniques sur une équipe ou un éducateur.

Beaucoup de Bla-Bla de ta part en fonction de ta position de virer ou non les intervenants de ce forum.

Sur ton avatar, tu a une belle gueule mais tes interventions ressemble plus à " je ne dit rien de méchant contre le club" même si tu a envie de le dire, donc Cruela.

Modérateur, ne t'apporte rien dans ta vie et ce n'est pas l'apanage suprême , donc un peu d'honnêteté et de compréhension vis à vis des personnes qui donnent leurs avis.

Apprend à avoir tort de temps en temps, cela te fera du bien

cordialement
Dark57 va-t-il te blâmer pour cet ad personam ou son côté mélomane va prendre le dessus et il va uniquement sourire ? Le suspense est insoutenable ! :mrgreen:

AFC13

Messagepar AFC13 » 21 févr. 2012, 15:22

Pas grave, dire la vérité fait du bien parfois. Après c'est en fonction de l’intelligence de la personne ou le pouvoir d'accepter les critiques et se remettre en cause de temps en temps que repose l'issue de mon message mais bon le décideur ce n'est point moi. :-D

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 21 févr. 2012, 15:26

Après il s'agit aussi de Ta vérité ...
Dark est parfois agaçant effectivement à défendre mordicus ce que nous pensons indéfendable, maintenant c'est aussi l'intérêt d'un forum que celui de pouvoir en débattre.
Moi je l'aime bien malgré tout !! :ok:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 févr. 2012, 15:31

AFC13 a écrit :systématiquement ton intervention sur les sujets, est pour toi parole d évangile.
je n'ai jamais eu de telle prétention...
AFC13 a écrit :J'aimerai connaitre ton expérience footballistique en qualité de dirigeant ou éducateur pour avancer certains contre pied à l'égard de forumeurs et sortir des discours tactiques ou techniques sur une équipe ou un éducateur.
mon expérience? aucune. comme 99.9% des intervenants de ce forum. je suis au même niveau que tout le monde :-P
ACF13 a écrit :Beaucoup de Bla-Bla de ta part en fonction de ta position de virer ou non les intervenants de ce forum.
je ne vois pas où, là c'est du fantasme et du procès d'intention. m'enfin tu t'es embarqué sur un coup de speed dans un délire inopportun, alors passons...
AFC13 a écrit :mais tes interventions ressemble plus à " je ne dit rien de méchant contre le club" même si tu a envie de le dire, donc Cruela.
je ne suis ni "gentil" ni "méchant", je dis tout simplement ce que je pense. et puis on est pas obligé d'être méchant non plus... même si c'est le cas de la majorité des forumistes. moi je nuance, je discute... mais je ne fais qu'exposer mon point de vue.
AFC13 a écrit :Modérateur, ne t'apporte rien dans ta vie et ce n'est pas l'apanage suprême , donc un peu d'honnêteté et de compréhension vis à vis des personnes qui donnent leurs avis.
je crois avoir bien plus d'honnêteté et de compréhension qu'une bonne partie des forumistes :roll:
je donne mon avis sur ce qui s'est passé hier soir, j'argumente, je discute et débat avec les gens qui ne sont pas de mon avis. je n'en ai pas le droit peut-être? en quel honneur?
je n'ai jamais pris mes positions pour parole d'évangile, si c'est le sentiment que je te laisse c'est toi qui a un problème avec moi, pas l'inverse. le fait que je sois modo n'intervient pas dans l'équation. est-ce qu'à un moment j'ai dit "je suis modo donc tu dois être d'accord avec moi" à quelqu'un? à côté de ça, d'autres font passer leurs interlocuteurs pour des moins que rien à longueur de temps, mais on ne leur dit jamais rien car ils vont dans le sens de 90% des forumistes.
AFC13 a écrit :Apprend à avoir tort de temps en temps, cela te fera du bien
apprend à avoir du recul sur les discussion Internet.
cordialement... :ok:

et sinon, parler foot et discuter foot sur ce que j'ai écrit, ça ne t'intéresse pas?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 févr. 2012, 15:33

Patsupfcmetz a écrit : Dark est parfois agaçant effectivement à défendre mordicus ce que nous pensons indéfendable, maintenant c'est aussi l'intérêt d'un forum que celui de pouvoir en débattre.
Moi je l'aime bien malgré tout !! :ok:
éh oh, je t'agace parce je défends ce que toi tu penses indéfendable, nuance :roll:

sinon, le sujet du manque d'ambition, il ne vous intéresse plus? ou c'est peut-être parce que vous croyez qu'en en discutant, je vous ai demandé d'accepter mon avis et de la boucler?

luboss

Messagepar luboss » 21 févr. 2012, 15:45

Vous n' allez pas me dire que vous découvrez le " manque d' ambition " à Metz ?
On a vu pire qu' hier ; Fleurival était remplaçant et il y avait tout de même d' entrée de jeu Duhamel , Sané , Steinmetz , Diaz et Bouby ; des joueurs potentiellement portés vers l' offensif - encore faut il que le coach les fassent jouer devant - . J' ai l' impression qu' on a connu des schémas tactiques beaucoup plus frileux , surtout à domicile .

Coach Bijotat va au bout de sa logique .
Dernière modification par luboss le 21 févr. 2012, 15:55, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »