Disons qu'il l'était mais pas aux conditions que le joueur voulaient.gauloiskiki a écrit :Si on ne l'a pas pris, c'est que l'essai n'était pas concluant ...chocho a écrit :...bon résumons..
on fait venir le joueur...essai concluant et on le prend pas...
quelque part il y a un manque de respect...non?
RL du 29/09/2009 : Musampa : « Metz salit mon image »
- aliosha
Re: RL du 29/09/2009 : Musampa : « Metz salit mon image »
- Asurian57
On le fait jouer pour voir son niveau et en même temps on lui demande (ou à son agent) de fournir quelques documents (comme par exemple la liste des derniers matchs qu'il a joué afin de confirmer quelques points obscures). Résulats, l'éssai est concluant (quoique..) mais la demande du club est restée sans réponse. Le FCM lui propose quand même quelque chose (qui correspondrait au niveau d'incertitude sur le joueur, afin de ne pas prendre de risque sportif et financier), lui refuse, trouvant l'offre pas à sa hauteur (voilà le joueur qui à la grosse tête...). Le FCM clos le dossier et passe à autre chose.
Où est le manque de respect???
Tout s'est passé comme il le fallait et comme auraient fait tous club de football normalement constitués et logique dans leurs choix!
Où est le manque de respect???
Tout s'est passé comme il le fallait et comme auraient fait tous club de football normalement constitués et logique dans leurs choix!
- DCD
Pareil ! J'étais pour sa venue mais je ne reproche rien aux dirigeants quand à ce couac, qui ne leur est pas imputable selon moi.Asurian57 a écrit :Tout s'est passé comme il le fallait et comme auraient fait tous club de football normalement constitués et logique dans leurs choix!
[/quote]aliosha a écrit :..
l
On ne va pas revenir sur le cas Farina...d'autant que je pense que Pied est meilleur, dommage qu'on ne puisse pas le garder celui-là !
Là c'est du grand délire , farina est largement au dessus de pied à l'heure actuelle , l'an passé seul farina pouvait nous sortir de situations compliquées , avec lui on aurait peut etre pas fait 0-0 contre dijon , remember son entrée contre vannes et chateauroux ..... pied quand il entre apporte peu , et quand il est titulaire son rendement est très très moyen , il a besoin de temps
- aliosha
Là c'est du grand délire , farina est largement au dessus de pied à l'heure actuelle , l'an passé seul farina pouvait nous sortir de situations compliquées , avec lui on aurait peut etre pas fait 0-0 contre dijon , remember son entrée contre vannes et chateauroux ..... pied quand il entre apporte peu , et quand il est titulaire son rendement est très très moyen , il a besoin de temps[/quote]henrik larsson a écrit :aliosha a écrit :..
l
On ne va pas revenir sur le cas Farina...d'autant que je pense que Pied est meilleur, dommage qu'on ne puisse pas le garder celui-là !
Alors là, je ne suis pas du tout d'accord avec toi !
Pied est un joueur qui se met toujours face au jeu, qui possède une bonne technique, qui provoque, qui marque et fait marquer, il n'a rien à envier à Farina.
Et puis franchement, on ne juge pas un joueur sur sa faculté à bien entrer dans un match lorsqu'il est remplaçant mais bien lorsqu'il est titulaire.
-
Franchement ,rien qu'à voir le réaction de ce joueur, on a bien fait de ne pas le prendre.
-
Un joueur qu'y n'a pas beaucoup jouer sur plusieurs années, 32 ans, Et se prend pour une star du foot...
Bref, faut peut être lui rappeler que l'on fait pas d'un âne un cheval de course :roll:
Bref, faut peut être lui rappeler que l'on fait pas d'un âne un cheval de course :roll:
- Dark 5.7
et c'est toi qui dit ça alors que tu as été un des premiers à débarquer pour critiquer dès le premier match?henrik larsson a écrit :il a besoin de temps

- DCD
Farina, largement meilleur que Pied, comme le milieu de terrain de Strasbourg est largement meilleur que celui du FC Metz ?henrik larsson a écrit :
Là c'est du grand délire , farina est largement au dessus de pied à l'heure actuelle , l'an passé seul farina pouvait nous sortir de situations compliquées , avec lui on aurait peut etre pas fait 0-0 contre dijon , remember son entrée contre vannes et chateauroux ..... pied quand il entre apporte peu , et quand il est titulaire son rendement est très très moyen , il a besoin de temps

-
si Metz aurait joué la montée..., KIKI aurait signé.....
mais la Metz joue le maintien..., donc pas besoin
mais la Metz joue le maintien..., donc pas besoin