RL du 24/02 : Stéphane Besle : « Je mesure ma chance »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Kent'

Re: RL du 24/02 : Stéphane Besle : « Je mesure ma chance »

Messagepar Kent' » 24 févr. 2012, 17:25

J'espère qu'il sera aussi solide qu'à Nantes :-)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2012, 17:28

champ d'or a écrit :De toute façon, des 3 de tête, il en fallait bien un qui ralentirait et qui serait devancé par un autre venu du ventre mou (à la Dijon l'an passé).

Visiblement c'est Clermont qui s'y colle. Reste à identifier la surprise du chef ! (Troyes ? Nantes ? Istres ?)
T'as oublié Metz ! Nan mais franchement ... :mrgreen:

peggy

Messagepar peggy » 24 févr. 2012, 18:48

Ah ah ah !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2012, 22:41

peggy a écrit :Ah ah ah !!
Ah ah ah !!! :siffle:

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 03 mars 2012, 01:57

Voila 1er but de Besle apres une prestation solide à Nantes, une bonne surprise ce joueur venu de Neufchatel. Bravo et Pourvu que ça dur !

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 03 mars 2012, 09:33

DominoCrew57 a écrit :Voila 1er but de Besle apres une prestation solide à Nantes, une bonne surprise ce joueur venu de Neufchatel. Bravo et Pourvu que ça dur !
Et la boulette du dernier match elle est pour qui ?

Kent'

Messagepar Kent' » 03 mars 2012, 10:32

Déjà on peut pas qualifier le but d'Istres comme venant d'une boulette. Mais d'une erreur (nuance à saisir) de marquage qu'on peut imputer à n'importe quel joueur présent dans ce cas-ci dans la zone défensive.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 04 mars 2012, 02:30

Par contre on sent dans certaines interviews d'après match que Besle par exemple à l'air de s'interroger beaucoup sur la suite, dans 5 mois et a du mal à se sentir comme pleinement dans l'équipe, du moins c'est l'impression que j'ai eu lorsqu'il dit qu'il se sent "plutôt bien" dans cette équipe, et qu'il lui souhaite de bonnes choses dans le futur... Disons qu'on dirait qu'il sent qu'il n'est là que pour dépanner et qu'il y a de grandes chances pour que son avenir se dessine ailleurs qu'à Metz dans quelques mois et que ce contrat très court ne le met pas spécialement à l'aise ( encore fallait il l'essayer).
Malgré cela il sort de bonnes prestations et après seulement un amical pas forcément réussi.

Pour moi aussi c'est une bonne surprise, un joueur d'expérience, bon et solide défensivement, influent, capable de s'adapter rapidement à un environnement inconnu malgré un moral dans les chaussettes il y a peu, possédant une bonne résistance à la pression, présent à la finition depuis la dernière journée... Ce défenseur est une belle pioche, j'espère qu'il sera prolongé et qu'il va se sentir de mieux en mieux au club.

Revenir à « Passion Grenat »