Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Dominique Bijotat : chronique d'une erreur de casting.

Messagepar Billou Grenat » 24 févr. 2012, 22:30

Pires57 a écrit :
picsou68 a écrit :Chuuutttttt vous allez vous faire allumer par Robby and co......... :siffle:
t'as un problème avec moi sac à m****? désolé d'avoir d'autres sources de préoccupations que Bijotat :roll:

contrairement à toi et aux chacals anti-Bijotat je m'abstiens de commenter un match que je n'ai pas vu! pour tirer des conclusions juste en lisant un résultat, no comment... :roll:
Et toi t'en as pas marre d'insulter tout le monde ? Entre les "chacals", "boulets", "sacs à m***e", j'en passe et des meilleures; il faudrait peut-être que tu apprennes à te contrôler ! Tu as quel âge ? J'espère moins de 15 ans sinon c'est grave ... :siffle:

drac

Messagepar drac » 24 févr. 2012, 22:32

Il n'y a pas mort d'homme, un nouveau championnat démarre qui va concerner les derniers de la classe.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2012, 22:38

arthur865 a écrit :A delà de voir le match ou non, je pense que si on s'intéresse un tant soit peu au foot, on se rend compte que l'équipe aligné ce soir, va à l'encontre de toute philosophie footballistique.
Quel a été le schéma choisi ? Je lis par ici Delort ailier, Fleurival à gauche, quid ?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 févr. 2012, 22:43

Nikelkrom a écrit :Quel a été le schéma choisi ? Je lis par ici Delort ailier, Fleurival à gauche, quid ?
Dans un premier temps, le classque 4-5-1.

[____________Y____________] Sissoko
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Besle - Bouby
[________Y_______Y________] Fleurival - Guerriero
[___Y________Y________Y___] Mane - Betsch - Delort
[____________Y____________] Duhamel

Puis à partir de l'heure de jeu avec la sortie de Fleurival pour Diaz, un 4-4-2.

[____________Y____________] Sissoko
[__Y_____Y_______Y_____Y__] Metanire - Koulibaly - Besle - Bouby
[________Y_______Y________] Guerriero - Betsch
[___Y_________________Y___] Mane - Diaz
[________Y_______Y________] Delort - Duhamel

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2012, 22:45

Merci. Donc une première heure avec une compo bien moisie quand même.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2012, 22:48

Nikelkrom a écrit :
arthur865 a écrit :A delà de voir le match ou non, je pense que si on s'intéresse un tant soit peu au foot, on se rend compte que l'équipe aligné ce soir, va à l'encontre de toute philosophie footballistique.
Quel a été le schéma choisi ? Je lis par ici Delort ailier, Fleurival à gauche, quid ?
Le schéma est le suivant :
- Betsch doit jouer parce qu'il est bon
- Fleurival doit jouer parce qu'il était sur le banc à Nantes, et faut pas pousser en le laissant 2 matchs sur le banc
- Guerriero doit jouer... parce qu'il doit jouer (et justifier son salaire)
- Mané doit jouer parce qu'il est bon
- Duhamel doit jouer parce c'est notre meilleur buteur et le seul capable de mettre un but entouré par 8 défenseurs
- Delort doit jouer parce que déjà que Vinko, N'Diaye, Odegaard et Wagué sont payés à rien foutre faudrait pas remplir le club des plagistes

Voilà, et après on met dans un chapeau, on secoue un peu, et DB + Hesse tirent un nom chacun leur tour et le placent sur le terrain.

Vivement que Traoré revienne, on connaîtra peut être des compos avec Betsch-Fleurival-Guerriero-Steimetz et Traoré titualires en même temps. ça me rappellera le bon temps où on finissait des matchs avec Cardy-Rocchi-Johansen-Barbosa au milieu de terrain. :nul:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2012, 22:53

Champ d'or, je dois avouer un rire, sans doute jaune mais rire tout de même, sur ce paragraphe, très vrai quelque part,,,

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 févr. 2012, 22:59

Nikelkrom a écrit :Champ d'or, je dois avouer un rire, sans doute jaune mais rire tout de même, sur ce paragraphe, très vrai quelque part,,,
Et bien moi j'avoue que le seul plaisir que j'ai en ce moment c'est de lire la pertinence de certains forumistes quand ils analysent la situation actuelle. On se pose des questions, on analyse, on se creuse les méninges, on fulmine mais on arrive toujours à la même conclusion.

Restent donc l'ironie, le sarcasme, la métaphore et le second degré pour apporter une lueur de gaité dans ce football grenat pauvre à souhait !

Bonne continuation mon brave ! ;-)

drac

Messagepar drac » 24 févr. 2012, 23:03

champ d'or a écrit :
Nikelkrom a écrit :Champ d'or, je dois avouer un rire, sans doute jaune mais rire tout de même, sur ce paragraphe, très vrai quelque part,,,
Et bien moi j'avoue que le seul plaisir que j'ai en ce moment c'est de lire la pertinence de certains forumistes quand ils analysent la situation actuelle. On se pose des questions, on analyse, on se creuse les méninges, on fulmine mais on arrive toujours à la même conclusion.

Restent donc l'ironie, le sarcasme, la métaphore et le second degré pour apporter une lueur de gaité dans ce football grenat pauvre à souhait !

Bonne continuation mon brave ! ;-)
MP Champ d'or
merci

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 24 févr. 2012, 23:03

Non mais de sarcasme il n'était pas question dans mon propos. Je parlais de "rire" dans le sens où tes tournures de phrase l'incitaient, voilà tout. (D'où mon rire jaune justement, qui ne correspond nullement à acquiescer quant à la situation actuelle,,,)

Revenir à « Passion Grenat »