Cissé : la saison de trop ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Cissé : la saison de trop ?

Messagepar luboss » 28 sept. 2009, 20:35

A Metz , incontestablement
( et dire que c' est malgré le meilleur de nos " attaquants "

cali57

Messagepar cali57 » 29 sept. 2009, 08:39

Asurian57 a écrit :Lachez lui la grappe à Cissé! C'est un bon joueur et quand la confiance/réussite reviendra tous ces débats seront clos. S'interroger sur lui en ce moment c'est comme pisser dans un violon. Laissons nos joueurs faire leur travail et arrêtons de spéculer sur la moindre chose qui n'a qu'une seule utilité: ne pas croire en notre FCM.
oui, lachons ces pauvres petits joueurs fragiles, la vie n' est pas si simple pour eux.
Quelques fois ils se font huer par quelques spectateurs et qd ils ne sont pas bon, ils se retrouvent quelques fois sur le banc.
Ce n' est pas normal.
WAIT AND SEE comme diraient certain forumistes, les barons de PG
Oui nous verrons bien dans une vingtaine de match, rien ne presse

rafistuta

Messagepar rafistuta » 29 sept. 2009, 11:36

Cisse est un tres bon attaquent de ligue2, un bon point de fixation, il peut etre decisif parfois. Il lui manque de l'aide cette saison surtout: Mendy est pas au niveau, Omo pas pret et le reste encore un peu leger.

Julius

Messagepar Julius » 29 sept. 2009, 14:34

aliosha a écrit :Cissé est transparent depuis le début du championnat; il ne marque plus, et est très loin d'être convainquant dans le jeu.
Aurait'il fait la saison de trop sous nos couleurs, c'est la question que je vous pose ?
Certainement qu'il devait être l'un des rares joueurs à avoir un bon de sortie l'été dernier vu que nous étions en délicatesse avec nos finances, mais faute de propositions concrètes...
Alors forcément, ça doit jouer (dans sa tête en particulier...)... Mais bon, vu la non-calanche affichée lors du déplacement au Havre... le problème est peut-être ailleurs...
DCD a écrit :Moi je vois surtout qu'on encaisse 2 buts sur lesquels notre défense est une nouvelle fois à la rue :beurk:

Mais Cissé croque un face à face et manque de réussite sur sa demi-volée (du gauche ?) en fin de match.
Plus que l'inefficacité de nos attaquants (d'ailleurs, sur le nombre de passes jouées dans les 30 derniers mètres havrais ou centres tentés, combien sont arrivés à destination d'un grenat samedi soir?), je suis de l'avis de DCD, pour moi, le plus inquiétant samedi soir, (et depuis le début de saison), c'est notre défense... A la rue sur les 2 buts encaissés... alors on peut déblatérer des heures sur Papiss Cissé.. .mais on pourrait déblatérer aussi assez longtemps sur "Borbiconi, le retour de trop?"...
Mais comme Cissé n'est pas de Villerupt...

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2009, 14:38

Je ne lance pas la pierre à Cissé, je fais un constat comme effectivement je pourrai faire le constat que Borbiconni n'est pas bon en ce moment.

DCD

Messagepar DCD » 29 sept. 2009, 15:12

aliosha a écrit :Je ne lance pas la pierre à Cissé, je fais un constat comme effectivement je pourrai faire le constat que Borbiconni n'est pas bon en ce moment.
Oui mais Cissé est systématiquement pris a parti alors qu'il a marqué plus de but que Omotoyossi et a un meilleur rendement que Mendy.

Ici, Borbiconi est coupable sur les 2 buts encaissés mais au final, c'est Cissé qui trinque.

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2009, 15:17

DCD a écrit :
aliosha a écrit :Je ne lance pas la pierre à Cissé, je fais un constat comme effectivement je pourrai faire le constat que Borbiconni n'est pas bon en ce moment.
Oui mais Cissé est systématiquement pris a parti alors qu'il a marqué plus de but que Omotoyossi et a un meilleur rendement que Mendy.

Ici, Borbiconi est coupable sur les 2 buts encaissés mais au final, c'est Cissé qui trinque.
C'est ce que je dis, il fait peut-être la saison de trop avec nous aussi bien point de vue supporter que de son point de vue à lui.
Je pense que Cissé accuse le coup actuelement, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il s'attendait à recevoir plus de propositions et à quitter le club. C'est ce qui à mon avis fait qu'il soit très loin de son vrai niveau, notemment dans le jeu.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 sept. 2009, 15:22

aliosha a écrit :
DCD a écrit : Oui mais Cissé est systématiquement pris a parti alors qu'il a marqué plus de but que Omotoyossi et a un meilleur rendement que Mendy.

C'est ce que je dis, il fait peut-être la saison de trop avec nous aussi bien point de vue supporter que de son point de vue à lui.
Je pense que Cissé accuse le coup actuelement, ce que je veux dire c'est qu'à mon avis il s'attendait à recevoir plus de propositions et à quitter le club. C'est ce qui à mon avis fait qu'il soit très loin de son vrai niveau, notemment dans le jeu.
Conclusion, Cissé aurait du partir car les supporters sont des ingrâts et qu'ils préfèrent qu'on joue avec des attaquants moins performants !!

aliosha

Messagepar aliosha » 29 sept. 2009, 15:24

Je pense que si proposition acceptable il y aurait eu, il serait parti.

Après, les supporters sont aussi ingrât que les joueurs, ç'est comme ça !

Karma!

Messagepar Karma! » 30 sept. 2009, 12:49

aliosha a écrit :Je pense que si proposition acceptable il y aurait eu, il serait parti.
je pense qu'il serait effectivement parti, seulement personne n'a souhaité faire d'offre concrètes...

il a en partie loupé sont mercato lorsque les recruteurs de Monaco sont venus l'observer.

Revenir à « Passion Grenat »