sinon, depuis que D'Onofrio est dans la place (yo!), je pense que tout est possible.
cependant, un départ de Bijotat sera à mon avis conditionné par une mauvaise série ponctuée d'une déconvenue à domicile... contre Clermont par exemple?

j'approuvezaouf a écrit :Pourquoi pas Casoni
c'est toujours mieu que Bijotat et au moin on jouera offensif
On a élevé les cochons ensemble ? Pas que je me souvienne tes gentil de baisser d'un ton ? Tu proposes quoi a la situation actuelle On attend que ça se passe et on pleure après ?Raphisa a écrit :quelle insuffisance ?grenatfan a écrit :Le droit du travail s'applique pas au foot? Le licencIement pour insuffisance me semble fondé non ?
la tienne , ou celle d'une poignée de forumistes ?
Je suis pro bijotat, mais la je me demande si la modératrice que tu es, n'est pas du personnel du FCM ?Raphisa a écrit :quelle insuffisance ?grenatfan a écrit :Le droit du travail s'applique pas au foot? Le licencIement pour insuffisance me semble fondé non ?
la tienne , ou celle d'une poignée de forumistes ?
Casoni est parti d'Evian car il habitait trop loin de sa famille, qui vit en Corse. Et donc je suppose que ça faisait trop d'aller-retour pour lui.grenatfan a écrit :j'approuvezaouf a écrit :Pourquoi pas Casoni
c'est toujours mieu que Bijotat et au moin on jouera offensif
NON! les modos sont des bénévoles qui n'ont aucun contact avec le club! on écrit ce que l'on pense, c'est tout.chrisperon a écrit :Je suis pro bijotat, mais la je me demande si la modératrice que tu es, n'est pas du personnel du FCM ?
Sondage bidon...Raphisa a écrit : je ne ferme pas tout de suite, mais je voudrais avoir l'avis des autres forumistes:
ce sondage est-il juste ?
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, Capitaine Fracasse, fx57, nastasia, UncleBen et 249 invités