Tant mieux, l'hétérogénéité est bonne pour la démocratie.Asurian57 a écrit :Je ne suis pas de cette avis.drac a écrit :-1, il est parti en sabotant l'équipe en en faisant partir de bons joueurs.
RL du 29/02 : Metz : maison à prendre
- drac
Re: RL du 29/02 : Metz : maison à prendre
-
Pitié, on sait tous comment ça finit les retours glorieux à la maison... JF est sûrement quelqu'un d'adorable, je n'ai rien contre lui, mais il a eu son temps à Metz. Sachons tourner les pages.
- sup'demetz
faut reconnaitre que c'est vrai, il avait à l'époque gérer l'intersaison, pour se barrer à l'OM en disant "l'OM ne se refuse pas".
mais quand on fait le bilan des dernières années, faut aussi reconnaître que c'est de loin le meilleur entraîneur qu'on ait eu. maintenant je ne pense pas qu'il revienne, je crois avoir lu quelque part qu'il touche 10 000 euros mensuels à Nancy.
mais quand on fait le bilan des dernières années, faut aussi reconnaître que c'est de loin le meilleur entraîneur qu'on ait eu. maintenant je ne pense pas qu'il revienne, je crois avoir lu quelque part qu'il touche 10 000 euros mensuels à Nancy.
- aliosha
Il me semble que tu as oublié un 0 quelque part.sup'demetz a écrit :faut reconnaitre que c'est vrai, il avait à l'époque gérer l'intersaison, pour se barrer à l'OM en disant "l'OM ne se refuse pas".
Macheda a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec le fait qu'on pointe du doigt le coach.
Maintenant celui qui a écrit sur les courriers de réabonnement en juin 2010 que st Symphorien redeviendrait une forteresse imprenable ce n'est pas Bijotat.
+1 avec toi mon pote
C'est Serin et ca clique qui déjà en 2009 : Feu sacré interview de Serin Grand copain de Beaulier (qui ne connait rien lui au football) nous annonce une montée en 3 ans.
Et être intraitable à la maison en produisant du jeu etc..........etc.......etc........
Enfin je sens que le mercato estival va être animé
Quel Coach pour la saison prochaine ?
Joel Muller que deviendra t'il ?
Quels recrues sachant que les caisses sont VIDES ?
Macheda a écrit :
JF est un coach de L2, mais s'il revient, je disparait définitivement des tribunes, déjà aller au stade sous Bernard Serin, c'est une souffrance, mais alors avec JF en plus, je ne pourrais pas.
Et sinon 100% d'accord avec Drac (surtout qu'il a joué à l'arlésienne avec le public et le club puisque sa décision et ses contacts avec l'OM dataient de mars)
Pour moi il est parti comme un VOLEUR car la vieille dans l'émission sur RTL9 sur la pelouse du Stade Saint Symphorien il disait qu'il était pas CONTACTER par l'OM et qu'il restait parmi nous la saison prochaine
et le lendemain on apprends qui signe à l'OM
Pour moi c'était un MENTEUR le jour là il pouvait être franc devant la tv non ?
- drac
Pas trop d'accord pour Molinari qui mérite le respect et le seul des trois qui aime vraiment son club.Norton a écrit :L'erreur de B. serin est d'avoir fait confiance au trio Razurel-Muller-Molinari, les tauliers du FC Metz. Ces gens-là ne peuvent plus être des garants du club.
- arthur865
drac a écrit :Pas trop d'accord pour Molinari qui mérite le respect et le seul des trois qui aime vraiment son club.Norton a écrit :L'erreur de B. serin est d'avoir fait confiance au trio Razurel-Muller-Molinari, les tauliers du FC Metz. Ces gens-là ne peuvent plus être des garants du club.
Les 3 aiment le club, ça se discute même pas.
- drac
Sauf que la question ne se pose même pas pour Molinari.arthur865 a écrit :drac a écrit : Pas trop d'accord pour Molinari qui mérite le respect et le seul des trois qui aime vraiment son club.
Les 3 aiment le club, ça se discute même pas.
Je pense que Muller et Razurel seraient partis s'ils avaient trouvé plus offrant, d'ailleurs Muller l'a fait avant que Lens ne le jette après l'avoir jaugé et jugé.
Le vrai boulet c'est lui et de plus comme conseiller de Serin, on est vraiment dans la m****.
Il a mon âge, qu'il fasse comme moi, qu'il laisse les affaires aux autres.
- Trezegol
le titre de demain: "Metz: maison à vendre..."