Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth Dragmetz

Re: Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Messagepar Seth Dragmetz » 29 févr. 2012, 17:11

Le club n'a qu'à s'installer avec un nouveau stade sur la BA 128 (une enceinte moderne à 30 k places, un bel emprunt sur 20 ans, un investisseur chinois et un luxo derrière, une aide du département... :nuit: c'est beau de rêver)

Cout du terrain 1 euro avec valorisation beaucoup plus importante.

terrain d'autant plus intéressant que Metz métropole n'a pas de projet pour une si grande surface. il serait par ailleurs facile de faire des navettes et il y aura une fan zone énorme à proximité (actisud avec oxylane et wave).

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 17:17

Seth Dragmetz a écrit :Le club n'a qu'à s'installer avec un nouveau stade sur la BA 128 (une enceinte moderne à 30 k places, un bel emprunt sur 20 ans, un investisseur chinois et un luxo derrière, une aide du département... :nuit: c'est beau de rêver)

terrain d'autant plus intéressant que Metz métropole n'a pas de projet pour une si grande surface. il serait par ailleurs facile de faire des navettes et il y aura une fan zone énorme à proximité (actisud avec oxylane et wave).
Trop tard, c'est déjà réaffecté.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 févr. 2012, 17:17

Je souhaite le pire à l'équipe de la Mairie de Metz, à commencer par une bonne non-réelection aux prochaines élections, et............. je vais m'en tenir là, au risque de devenir très vulgaire.
Qu'ils aillent au diable ces politiques de m****.....

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 17:22

get_up_kids a écrit :Je souhaite le pire à l'équipe de la Mairie de Metz, à commencer par une bonne non-réelection aux prochaines élections, et............. je vais m'en tenir là, au risque de devenir très vulgaire.
Qu'ils aillent au diable ces politiques de m****.....
Le Mettis, la nuit blanche et Metz plage vont fidéliser sa clientèle, tu sais, la même qui vient au stade en bleu et blanc quand Marseille venait à Saint Symphorien.

Seth Dragmetz

Messagepar Seth Dragmetz » 29 févr. 2012, 17:26

drac a écrit :Trop tard, c'est déjà réaffecté.
Si tu parles d'écomouv, ils n'occuperons même pas le 50e de la base.
Dès juillet 2012, après la fermeture officielle en juin de la BA 128, le groupement d'entreprise prendra possession de deux bâtiments existants.
L'emprise foncière de la BA 128 est colossale. A côté le technopole et le quartier de l'amphithéâtre sont des poids plumes.

gogol map

gloye

Messagepar gloye » 29 févr. 2012, 17:28

Même si je suis déçu comme nombre d'entre vous , il faut quand même admettre que la position actuelle du club n'encourage pas vraiment pas à la rénovation du stade non plus.
Quid de ce stade justement si notre futur proche se dessine comme celui de Grenoble ou de Strasbourg ? Imaginez le scandale !

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 17:28

Seth Dragmetz a écrit :
L'emprise foncière de la BA 128 est colossale. A côté le technopole et le quartier de l'amphithéâtre sont des poids plumes.

gogol map
Oui, mais il faudrait tout reconstruire sachant qu'il faut décontaminer la base aérienne (amiante)

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 févr. 2012, 17:29

Edité car injurieux et hors sujet.
Dernière modification par Amos le 01 mars 2012, 12:43, modifié 1 fois.
Raison : edit

olis57

Messagepar olis57 » 29 févr. 2012, 17:30

La fracture entre le club et la ville (en tout cas, la municipalité actuelle) est très profonde, comme en témoigne le communiqué de Bernard Serin. La possibilité d'un déménagement n'est plus si mince que ça, mais cela sera compliqué à mettre en œuvre. On est un peu dans la situation de la Fédération de rugby, qui cherche à quitter le Stade de France et à construire un nouveau stade.

olis57

Messagepar olis57 » 29 févr. 2012, 17:39

drac a écrit :
Seth Dragmetz a écrit :Le club n'a qu'à s'installer avec un nouveau stade sur la BA 128 (une enceinte moderne à 30 k places, un bel emprunt sur 20 ans, un investisseur chinois et un luxo derrière, une aide du département... :nuit: c'est beau de rêver)

Trop tard, c'est déjà réaffecté.
La base est gigantesque et est loin d'être totalement réaffecté. Mais on en viendra à un autre problème : si Dominique Gros est aux manettes en 2014, il ne financera jamais un nouveau stade sur le territoire de l'agglo.

Revenir à « Passion Grenat »