Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Messagepar Asurian57 » 29 févr. 2012, 17:45

Il y a quand même une volonté de défoncer le club quand même... C'est incroyable...

drac

Messagepar drac » 29 févr. 2012, 17:49

Asurian57 a écrit :Il y a quand même une volonté de défoncer le club quand même... C'est incroyable...
Je signale que les sbires à Lebeau ont également plombé le projet il y a quelques jours et apporté de l'eau au moulin de Gros.
http://www.sociosfcmetz.fr/20120102-eur ... ient-metz/

Piou

Messagepar Piou » 29 févr. 2012, 18:05

drac a écrit :
Asurian57 a écrit :Il y a quand même une volonté de défoncer le club quand même... C'est incroyable...
Je signale que les sbires à Lebeau ont également plombé le projet il y a quelques jours et apporté de l'eau au moulin de Gros.
http://www.sociosfcmetz.fr/20120102-eur ... ient-metz/
C'est vraiment le genre de sujet que j'adore. Tout le monde ou presque est d'accord, et non ça se fait pas. Alala les pressions politiques copinages et autres.... Surtout que depuis quelques mois on avait que des retours positifs, et là d'un coup d'un seul tout se retourne on ne fera rien, les planètes sont alignées ou je ne sais quoi bref, que des excuses bidons.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 févr. 2012, 18:41

J'étais trop heureux que Nancy se retire pensant qu'on aurait l'Euro à Metz. Je me disais que ça rabattait le caquet des 54 mais alors là les 54 vont bien pouvoir se foutre de notre gueu*e !!! Alors que tout semblait être sur la bonne voie, je trouve ce retrait hallucinant et lamentable !!! :-@ :nul:
Je pense qu'une manifestation massive de plusieurs milliers de supporters messins devant la mairie s'impose ... :metzch:

johnmacalane

Messagepar johnmacalane » 29 févr. 2012, 18:45

Billou Grenat a écrit :J'étais trop heureux que Nancy se retire pensant qu'on aurait l'Euro à Metz. Je me disais que ça rabattait le caquet des 54 mais alors là les 54 vont bien pouvoir se foutre de notre gueu*e !!! Alors que tout semblait être sur la bonne voie, je trouve ce retrait hallucinant et lamentable !!! :-@ :nul:
Je pense qu'une manifestation massive de plusieurs milliers de supporters messins devant la mairie s'impose ... :metzch:
c'est plus que la rivalité 54/57 qui se joue la
c'est carrément tout le nord est de la france qui sera une nouvelle fois oubliée , pour au final voir certainement montpellier avoir la mosson renové et avoir un eniéme stade du sud avoir l'euro aprés marseille, bordeaux et toulouse

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 févr. 2012, 18:48

Finalement, deux choix s'offrent au club, continuer à subir des politiciens impliqués dans la culture, soi disant plus populaire que le sport, ou se battre pour un équilibrage des subventions.

En attendant, le FC Metz pour moi n'a jamais aussi mal porté son nom

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 févr. 2012, 18:51

aldu57 a écrit :Finalement, deux choix s'offrent au club, continuer à subir des politiciens impliqués dans la culture, soi disant plus populaire que le sport, ou se battre pour un équilibrage des subventions.

En attendant, le FC Metz pour moi n'a jamais aussi mal porté son nom
Ou à s'en aller ????

alain0157

Messagepar alain0157 » 29 févr. 2012, 18:52

En attendant, le FC Metz pour moi n'a jamais aussi mal porté son nomaldu57

Message privé

Non, le FC Metz restera le FC Metz .................. c'est juste le maire qui changera. (dans 2 ans)

aldu57

Messagepar aldu57 » 29 févr. 2012, 18:53

alain0157 a écrit :En attendant, le FC Metz pour moi n'a jamais aussi mal porté son nomaldu57

Message privé

Non, le FC Metz restera le FC Metz .................. c'est juste le maire qui changera. (dans 2 ans)
En attendant la mairie fait que de plomber les ambitions (pourtant pas nombreuses) du club :'(

geo alambic

Messagepar geo alambic » 29 févr. 2012, 18:55

Y a pas de la place du côté du Ikea? :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »