"En Avant Metz" lance une pétition de protestation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Regeta

Re: En Avant Metz lance une pétition de protestation

Messagepar Regeta » 29 févr. 2012, 19:56

gloye a écrit :Mouais c'est pas les quelques 4000-5000 pèlerins (et encore je vois large) présents au stade et qui signeront la pétition qui feront changer quoi que ce soit ... Au contraire , ça ne fera que confirmer l'argument du maire concernant le manque de ferveur !

C'est avec des résignés comme toi qu'on ira loin

Kent'

Messagepar Kent' » 29 févr. 2012, 19:57

Pffff, quand je vois que ceux qui vont au stade se font traiter de pèlerins par des mecs qui ont l'air de se foutre du club...

gloye

Messagepar gloye » 29 févr. 2012, 20:06

Kent' a écrit :Pffff, quand je vois que ceux qui vont au stade se font traiter de pèlerins par des mecs qui ont l'air de se foutre du club...
Hého , faut se calmer hein ! j'ai dit pèlerin comme j'aurai pu dire autre chose , ça n'a aucune co-notation négative pour moi. Et le club je m'en fous pas le moins du monde , sinon j'aurai autre chose à glander que de trainer sur le forum.

nass17

Messagepar nass17 » 29 févr. 2012, 20:30

Et pour toutes celles et ceux qui sont loin de ST SYMPHORIEN une pétitin en ligne c'est possible ?

Kent'

Messagepar Kent' » 29 févr. 2012, 20:31

matt92

Messagepar matt92 » 29 févr. 2012, 20:47

peggy

Messagepar peggy » 29 févr. 2012, 21:30

Le contribuable messin se félicite certainement que ses impots ne soient pas montés en flèche et que M. Gros ne dilapide pas ce que M. Rausch a laissé en héritage, à savoir une des villes les moins endettées de France.
Maintenant, bien sûr, le contribuable de Marly, Montigny, Thionville se contrefout un peu de tout ça et réclame son stade tout neuf.
Ca aurait été chouette d'avoir un beau stade, il est vrai.
Mais l'époque que nous vivons n'inspire pas et même peut être plus à ce que de colossales dépenses ne viennent mettre en danger le train de vie de citoyens, déjà bien abimés par la vie chère.
Observez nos amis grecs qui souffrent comme jamais. Restons humbles, ayons un rétroviseur pour apprécier notre chance, méfions nous et restons solidaires.

taser

Messagepar taser » 29 févr. 2012, 21:45

En tout cas, j'ai dégagé la Ville de Metz de mon compte facebook et de mon compte twitter. A partir de maintenant, je ne lirai plus une ligne de leur propagande.

Maverick

Messagepar Maverick » 29 févr. 2012, 22:23

Macheda a écrit :
taser a écrit :En tout cas, j'ai dégagé la Ville de Metz de mon compte facebook et de mon compte twitter. A partir de maintenant, je ne lirai plus une ligne de leur propagande.
T'en liras une autre, http://www.fcmetz.com
dominique gros sort de ce corps !!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 févr. 2012, 22:41

Macheda a écrit :
Maverick a écrit :
dominique gros sort de ce corps !!
Ca n'a rien à voir, je ne suis même pas résident messin à l'heure actuelle.

Une nouvelle fois un président de la république, un maire, un président de conseil général, doivent prendre des décisions et vu qu'il gèrent des administrés (et pas une entreprise privée à but lucratif), il sont normalement pour devoir de satisfaire le pus grand nombre de ceux-ci et de mener des projets d'intérêt pour ceux-ci.

Les habitants de la ville de Metz ne vont pas au stade, où est donc l'intérêt pour la ville ?

Pour le club, j'ai bien compris ce que ça pouvait apporter de fonctionnel (moins ce que ça finirait par apporter au niveau sportif surtout quand les exemples du président concerne la salle de presse ou d'autres points communs au stade d'Ajaccio et dont la rénovation ne me semble pas nécessiter un nouveau stade).

Mais pour la ville, elle y gagne quoi une fois l'Euro passé ?
D'accord mais ce n'était pas la peine de faire croire à tout le monde pendant des semaines que ça allait se faire ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »