Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016
-
Re: Communiqué GG : Abandon du projet Euro 2016

- mat-57
C'est pas une question de finance, c'est une question politique et de majorité au conseil municipal.theodore0919 a écrit :je souhaite que lors de la reunion du 2 mars fasse inverser la decision unilaterale de mr le maire de metz car il est inconcevable de se priver d'un tel evenement d'aucun annoncent pres de 3000 emplois a venir sur illange d'autres ont les guiboles qui fleagoelent sous la pression d'une minorité et refusent l'opportunité d'une renommée europeenne voir mondiale
Dernière modification par mat-57 le 01 mars 2012, 13:13, modifié 1 fois.
- Asurian57
Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..theodore0919 a écrit :je souhaite que lors de la reunion du 2 mars fasse inverser la decision unilaterale de mr le maire de metz car il est inconcevable de se priver d'un tel evenement d'aucun annoncent pres de 3000 emplois a venir sur illange d'autres ont les guiboles qui fleagoelent sous la pression d'une minorité et refusent l'opportunité d'une renommée europeenne voir mondiale
Tu n'es pas modo, merci d'utiliser un autre ton. d'autant que son message est parfaitement lisible et que personne n'est parfait!
Dark.
- Billou Grenat
Je pense qu'il n'osera pas, le personnage semblant manquer de courage ... :siffle:drac a écrit :J'espère simplement que ce triste personnage n'aura pas le culot d'aller ramener sa tronche à Saint Symphorien.
-
j'en étais sur que l'on aurait pas ce grand stade déja d'un, dominique gros n'est pas un grand passionné de football ben tant pis pour lui il ne risque pas de repasser maire
-
Asurian57 a écrit :Moi, je souhaite que tu utilise la ponctuation. Pour un soucis de lecture..theodore0919 a écrit :je souhaite que lors de la reunion du 2 mars fasse inverser la decision unilaterale de mr le maire de metz car il est inconcevable de se priver d'un tel evenement d'aucun annoncent pres de 3000 emplois a venir sur illange d'autres ont les guiboles qui fleagoelent sous la pression d'une minorité et refusent l'opportunité d'une renommée europeenne voir mondiale
Tu n'es pas modo, merci d'utiliser un autre ton. d'autant que son message est parfaitement lisible et que personne n'est parfait!
Dark.
L'orthographe aussi, cela se respecte!...
-
Mais comment font donc des petits patelins comme Sedan, Reims, Troyes ou Valenciennes pour se payer, eux, des bijoux de stades (fermés, conviviaux), à l'inverse de nous ???...
- drac
ils n'ont pas Gros comme maire.HAMP a écrit :Mais comment font donc des petits patelins comme Sedan, Reims, Troyes ou Valenciennes pour se payer, eux, des bijoux de stades (fermés, conviviaux), à l'inverse de nous ???...

- arthur865
HAMP a écrit :Mais comment font donc des petits patelins comme Sedan, Reims, Troyes ou Valenciennes pour se payer, eux, des bijoux de stades (fermés, conviviaux), à l'inverse de nous ???...
J'en ai aucune idée, mais Reims c'est pas un petit patelin.
- cali57
Mail envoyé-Munin- a écrit :C'est fait pour ma part!get_up_kids a écrit :Je ne peux que plussoyer ce communiqué de la GG.
Ca serait quand même pas mal que le plus grand nombre de personnes possibles innondent la mairie de Metz de mails, courriers ou coup de fil pour montrer la débilité de la décisions prise aux interessés.
Et c'est ici que ça se passe pour ceux qui ont quelques minutes devant eux
-------------------->http://www.mairie-metz.fr/metz2/municipalite/maire.php
Je vous invite tous à rester courtois si vous voulez être pris au sérieux.
PS: mettez des titres de message génériques qui forcent la curiosité du lecteur, parce qu'au bout du 10 ème, "FC Metz, honte sur vous" il n'ouvrira plus ses mails