M. Gros,
je suis d'avis que le rôle du premier notable d'une ville est de garantir son équilibre financier. Néanmoins, vous qui vous vous targuez d'être le "père" du Centre Pompidou, tout comme du réseau de transport Mettis, alors qu'ils incombent tout deux très largement à votre prédécesseur, vous ratez, avec cette prise de décision inattendue, une quasi unique possibilité de laisser véritablement une marque de votre passage en tant que maire de cette magnifique ville de Metz.
M. Gros, tous les habitants de cette ville ne sont pas des supporters du FC Metz loin de là ni même des passionnés de football, il n'en demeure pas moins que tous sont fiers de leur cité et attendent de la voir briller et d'en entendre parler. Vous n'y aurez assurément pas contribué.
Salutations d'un Messin "amoureusement amoureux" de sa ville.
RL du 01/03 : Metz ne veut plus jouer
-
- Asurian57
Re: RL du 01/03 : Metz ne veut plus jouer
euh... A quoi ça sert de répèter trois fois le même post dans trois sujet diffèrents?
-
Ca sert à faire monter le compteur du nombre de message 

-
Et moi qui voyais un espoir de "renaissance" de notre club par la construction du nouveau stade... Je vois que meme la mairie ne supporte plus le club attaché a cette ville... Que dire...
Quelqu'un connait il un Qatari ??
Quelqu'un connait il un Qatari ??
- sup'demetz
bon ben voilà, maintenant c'est clair et net, plus personne ne veut nous soutenir, ni sportivement ( pas de sponsor maillot), ni financièrement (retrait de subventions de la ville).
Nous sommes devenus un club de quartier sans plus.
je ne veux pas glisser sur le terrain de la politique ici, mais il faut bien reconnaître que ce Maire là a foutu un sacré bordel à Metz, et je souhaite bon courage à celui qui va le remplacer parce qu'il aura du boulot pour relancer la ville.....
(donc suite éditée car inutilement provocatrice )
je ne veux pas glisser sur le terrain de la politique ici, mais il faut bien reconnaître que ce Maire là a foutu un sacré bordel à Metz, et je souhaite bon courage à celui qui va le remplacer parce qu'il aura du boulot pour relancer la ville.....
- mario
drac a écrit :Saint Symphorien devra de toutes façons être rénové, mais pour bien plus cher.
oui !!! et en plus sans l'aide de l'Etat et du conseil général (environ 18M€ à eux deux) Bravo M. Gros !!!....les messins ne vous remercie pas. ce retournement à quelques jours d'un denouement sans doute heureux est incomprehensible, navrant, desolant, ridicule....pour ne pas parler emplyer des mots plus vulgairement
- Billou Grenat
Et Gros il n'est pas inutilement provocateur ? :siffle:sup'demetz a écrit :bon ben voilà, maintenant c'est clair et net, plus personne ne veut nous soutenir, ni sportivement ( pas de sponsor maillot), ni financièrement (retrait de subventions de la ville).
- Symph57
Quid de la région Lorraine ? pourquoi n'ose t'elle pas participer à un tel événement ? On est vraiment bien aidé dans cette région ...
- pilch
Quand l'adjoint aux affaires économiques est pour, qu'on ne nous sorte pas que le projet n'est financièrement pas acceptable.Séb a écrit :Et le résultat fut sans appel : à l’exception de son premier adjoint, Richard Lioger, et de son adjoint aux affaires économiques, Thierry Jean, tous deux chauds bouillants pour l’aventure, chacun jugea qu’il y avait plus de coups à prendre que de bénéfices à escompter, dans cette affaire.
-
Un adjoint aux affaires économiques n'est pas un adjoint aux finances...rien n'a voir !pilch a écrit :Quand l'adjoint aux affaires économiques est pour, qu'on ne nous sorte pas que le projet n'est financièrement pas acceptable.Séb a écrit :Et le résultat fut sans appel : à l’exception de son premier adjoint, Richard Lioger, et de son adjoint aux affaires économiques, Thierry Jean, tous deux chauds bouillants pour l’aventure, chacun jugea qu’il y avait plus de coups à prendre que de bénéfices à escompter, dans cette affaire.