"En Avant Metz" lance une pétition de protestation

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: En Avant Metz lance une pétition de protestation

Messagepar DCD » 01 mars 2012, 15:56

Brassens a écrit :
drac a écrit :Gros s'en fout de votre pétition.
+1, cette pétition ne changera absolument rien.
Non. Tous les politiques sont très attentifs à leur popularité.

Nikelkrom

Re: "En Avant Metz" lance une pétition de protestation

Messagepar Nikelkrom » 01 mars 2012, 16:00

M. Gros,
je suis d'avis que le rôle du premier notable d'une ville est de garantir son équilibre financier. Néanmoins, vous qui vous vous targuez d'être le "père" du Centre Pompidou, tout comme du réseau de transport Mettis, alors qu'ils incombent tout deux très largement à votre prédécesseur, vous ratez, avec cette prise de décision inattendue, une quasi unique possibilité de laisser véritablement une marque de votre passage en tant que maire de cette magnifique ville de Metz.

M. Gros, tous les habitants de cette ville ne sont pas des supporters du FC Metz loin de là ni même des passionnés de football, il n'en demeure pas moins que tous sont fiers de leur cité et attendent de la voir briller et d'en entendre parler. Vous n'y aurez assurément pas contribué.

Salutations d'un Messin "amoureusement amoureux" de sa ville.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 01 mars 2012, 17:23

arthur865 a écrit :Le TGV est d'utilité publique, le stade non.
t'es pas sérieux là ?????

le TGV d'utilité publique, je vois pas où, t'as jamais pris le corail ?
où peux t on déclarer une chose d'utilité publique alors que l'on a déjà quelque chose pour assurer la fonction !!!!
le TGV a seulement fait gagner du temps sur le trajet, et c'est tout car quand tu vois le tarif des billets, tout le monde ne peux pas se permettre de le prendre !
ou alors si tu veux , où est l'utilité publique du centre Pompidou ??? je me le demande

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mars 2012, 17:44

Et paf!
alors que tout semblait réuni pour que Metz sorte de sa léthargie footballistique en offrant un stade neuf et des matchs de l'euro aux amoureux de foot dans un rayon de 200 kms, voilà que le Maire de Metz annule purement et simplement la participation de la ville au projet.
ah le beau direct en pleine face qu'il vient de nous mettre; si il y a encore des gens qui pense que cet homme aime le sport, ils en ont aujourd'hui la preuve.
quand je pense que certains à Metz critiquaient JM Rausch, avec lui je crois que ça aurait été un tout autre son de cloche.
D.Gros est entrain de faire de Metz une ville quelconque, il est entrain de la déformer avec son Metiss dont on peut se demander l'utilité.
il partira dans deux ans mais laissera derrière lui une ville sans projet sale et en retard par rapport aux autres grandes villes de France, car sa décision s'inscrit dans ce qu'aura été sa gestion calamiteuse de sa ville et de sa politique urbaine. :nul:

chocapic

Messagepar chocapic » 01 mars 2012, 18:29

Belles initiatives d'en avant Metz et des groupes de supporters. Je viendrai vendredi signer la pétition. On continue! ce n'est que le début...

beaulier

Messagepar beaulier » 01 mars 2012, 19:21

chocapic a écrit :Belles initiatives d'en avant Metz et des groupes de supporters. Je viendrai vendredi signer la pétition. On continue! ce n'est que le début...

Mais redescendez sur terre les gars ! La réalité économique de 2012 est là et la ville de METZ a pris la meilleure décision.

Billou Grenat

Re: En Avant Metz lance une pétition de protestation

Messagepar Billou Grenat » 01 mars 2012, 20:17

Macheda a écrit :
Billou Grenat a écrit : D'accord mais ce n'était pas la peine de faire croire à tout le monde pendant des semaines que ça allait se faire ... :nul:
C'est pourtant ce que fait Bernard Serin depuis 2008
Je t'ai parlé de Serin ? Je vois pas le rapport avec la décision minable de M.Gros, t'es complètement hors sujet là ! :nul:

oncle

Messagepar oncle » 01 mars 2012, 20:39

Nikelkrom a écrit :M. Gros,
je suis d'avis que le rôle du premier notable d'une ville est de garantir son équilibre financier. Néanmoins, vous qui vous vous targuez d'être le "père" du Centre Pompidou, tout comme du réseau de transport Mettis, alors qu'ils incombent tout deux très largement à votre prédécesseur, vous ratez, avec cette prise de décision inattendue, une quasi unique possibilité de laisser véritablement une marque de votre passage en tant que maire de cette magnifique ville de Metz.
Faux,
Mettis, c'est à dire du transport en commun en site propre à haut rendement quantitaif est un projet unique de la majorité municipale actuelle. Rausch y a toujours été opposé.
Le Pompidou, soit quoique c'est surtout le lobbying de Aillagon qui a fonctionné.

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 01 mars 2012, 20:39

Macheda a écrit :
vangogh57 a écrit :
t'es pas sérieux là ?????

le TGV d'utilité publique, je vois pas où, t'as jamais pris le corail ?
où peux t on déclarer une chose d'utilité publique alors que l'on a déjà quelque chose pour assurer la fonction !!!!
2 choses à propos de ton post

Dire que le TGV n'est pas d'utilité publique, c'est comme remettre en question l'existence des autoroutes, c'est un non sens.

Enfin argumenter qu'une chose n'est pas d'utilité publique quand on a déjà une chose qui en assure la fonction, ça consiste à dire que le fc Metz n'a pas de stade à l'heure actuelle qui remplisse la fonction d'accueillir des matchs de L2, bref un autre non sens.[/quote]

vas y explique moi où le tgv est d'utilité publique
et je n'ai jamais dit que le stade est d'utilité publique
par contre j'attends toujours tes arguments sur notre discussions d'hier soir mon garçon

Revenir à « Passion Grenat »