Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Messagepar Hamp » 01 mars 2012, 23:57

Icare a écrit :B. Serin doit en avoir Gros sur le coeur: Il se retrouve Gros Jean comme devant!
Dans la même série : "C'est trop Gros pour être vrai"... "Il y a Gros à parier que"... (à compléter au choix) "+ c'est Gros, + ça passe"... etc, etc, etc... :bye:

pilch

Re: Réaction de B.SERIN après l'annonce de D.GROS

Messagepar pilch » 02 mars 2012, 20:32

Macheda a écrit :
pilch a écrit : Répondu sur ce coup, oui (quoique partiellement seulement). Par contre j'ai dû rater ta réponse au sujet des gains liés à l'accueil de l'Euro et la rénovation du stade; un sujet mineur, j'en conviens.
Je l'ai pourtant fait dans un autre sujet (à Van Gogh il me semble en ce qui concerne les gains pendant et avec Geo alambic on a fait le tour d'Europe des stades en parlant concert), mais en même temps, vu qu'il y a plusieurs sujets et que je n'ai pas l'intention de synthétiser mes 40 ou 50 réponses à des forumistes en un seul message en ouvrant unnouveau sujet, il est vrai que je finis par me disperser.

Bon sur ce, ce soir il y a un match et il temps que le FC Metz se remette à penser au sportif.
Je te reconnais malgré tout, pour avoir été dans des situations similaires, que ce n'est pas facile de lutter contre une opinion majoritaire quand le forum est déchainé.
Bon match ;-)

Revenir à « Passion Grenat »