RL du 01/03 : Metz ne veut plus jouer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
oncle

Re: RL du 01/03 : Metz ne veut plus jouer

Messagepar oncle » 02 mars 2012, 13:15

geo alambic a écrit :
Oui, ou bien qui devraient censurer les propos limite diffamatoires que tu balances sur Serin à propos des partenaires privés. tu la tiens d'où cette info, tu travailles en coulisse? Allez, démontre, et applique à toi-même ce que demandes aux autres.
Je le tiens d'un adjoint au maire.
Tu veux le nom de l'adjoint ?
Tu l'auras pas !

drac

Messagepar drac » 02 mars 2012, 13:19

oncle a écrit :
geo alambic a écrit :
Oui, ou bien qui devraient censurer les propos limite diffamatoires que tu balances sur Serin à propos des partenaires privés. tu la tiens d'où cette info, tu travailles en coulisse? Allez, démontre, et applique à toi-même ce que demandes aux autres.
Je le tiens d'un adjoint au maire.
Tu veux le nom de l'adjoint ?
Tu l'auras pas !
tu cites plus haut : Ou sont d'ailleurs les modos si prompts souvent à censurer des messages qui effleurent une discussion politique
tu affirmes sans étayer, c'est pas plus normal.

oncle

Messagepar oncle » 02 mars 2012, 13:37

Tu veux quoi le nom de l'adjoint? honnêtement, tu sais très bien que c'est absolument impossible.

Après, je ne critique pas le droit d'exprimer un mécontentement, je le suis moi-même vis à vis de l'abandon du projet de réfection de St Symph', je notesimplement l'abondance de messages franchement hostiles à un groupe politique, voire même quelques attaques personnelles à l'encontre du maire.
Je pense également que c'est une erreur evidemment sportive mais surtout politique, mais par contre économiquement il y a un réel débat.
Libre à chacun de croire à mon message ou pas, j'essaie juste d'apporter un autre élèment de compréhension sur le sujet.

drac

Messagepar drac » 02 mars 2012, 13:53

oncle a écrit :Tu veux quoi le nom de l'adjoint? honnêtement, tu sais très bien que c'est absolument impossible.

Après, je ne critique pas le droit d'exprimer un mécontentement, je le suis moi-même vis à vis de l'abandon du projet de réfection de St Symph', je notesimplement l'abondance de messages franchement hostiles à un groupe politique, voire même quelques attaques personnelles à l'encontre du maire.
Je pense également que c'est une erreur evidemment sportive mais surtout politique, mais par contre économiquement il y a un réel débat.
Libre à chacun de croire à mon message ou pas, j'essaie juste d'apporter un autre élèment de compréhension sur le sujet.
Le reproche fait au maire, c'est de s'être engagé dans un projet sachant qu'il est le petit jouet de ses colistiers.
Il est maire par hasard, mais il sera sortie et certainement pas par hasard.
Ici, c'est le forum du Fc Metz, il a toujours été anti Fc Metz, donc, les réactions ici sont normales.

oncle

Messagepar oncle » 02 mars 2012, 13:58

drac a écrit :Ici, c'est le forum du Fc Metz, il a toujours été anti Fc Metz, donc, les réactions ici sont normales.
Franchement tu crois que c'est un débat de supporter.
Le maire serait Pour ou Anti FC Metz ?
Oui tu as raison, c'est d'ailleurs un agent infiltré des red sharks.
Risible.

drac

Messagepar drac » 02 mars 2012, 14:01

oncle a écrit :
drac a écrit :Ici, c'est le forum du Fc Metz, il a toujours été anti Fc Metz, donc, les réactions ici sont normales.
Franchement tu crois que c'est un débat de supporter.
Le maire serait Pour ou Anti FC Metz ?
Oui tu as raison, c'est d'ailleurs un agent infiltré des red sharks.
Risible.
Il a toujours été anti sport professionnel.
S'il aime Metz, on va le voir ce soir, il est sensé donner le coup d'envoi du match Metz-Clermont.

oncle

Messagepar oncle » 02 mars 2012, 14:29

drac a écrit :Il a toujours été anti sport professionnel.
S'il aime Metz, on va le voir ce soir, il est sensé donner le coup d'envoi du match Metz-Clermont.
Anti sport pro, peut être pas quand même, tu vas un peu loin, plutôt à favoriser le sport de masse plutôt que le sport d'élite professionnel surement, mais ce n'est pas une position personnelle de Gros, c'est un positionnement très largement partagé à gauche, cf la taxe buffet, unanimement reconnue d'utilité pour le sport amateur en règle générale.

Symph57

Messagepar Symph57 » 02 mars 2012, 14:58

Oncle tu connais Toulouze ? Il tient les même propos que toi sur Facebook.

oncle

Messagepar oncle » 02 mars 2012, 15:19

En tout cas Toulouze est bien placé pour causer sous sous, il est adjoint aux finances

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 mars 2012, 16:09

geo alambic a écrit :
oncle a écrit :
Mais quelle désinformation et mauvaise foi !!! Quel mépris également pour les habitants des deux quartiers cités et pour ceux traversés par le futur mettis.

Comment comparer la mise en place d'un transport en commun avec un stade de foot... je vois que certains ont le sens des priorités et de l'utilité publique. C'est triste, on peut regretter le retrait de la municipalité (dû en partie à l'absence de partenaires privés que Serin annoncait et qu'il n'a jamais été en capacité de présenter... ) et ne pas sombrer dans un denigrement systematique.

Ou sont d'ailleurs les modos si prompts souvent à censurer des messages qui effleurent une discussion politique alors que depuis 2 jours, la majorité municipale se fait copieusement allumer sur ce forum.

Nous ne pouvons pas être partout toute la journée à lire les nombreux sujets ouverts sur cette affaire.
il est inexact par ailleurs d'affirmer que nous ne censurons rien,( mais vous ne le voyez pas) et nous avons posté, ici et là, plusieurs rappels à l'ordre concernant la politique.

Mais il est évident que sur un sujet comme celui-là, il est difficile pour les posteurs de faire le distingo entre la politique et les décisions "d'élus municipaux", donc il faut bien laisser aussi les gens exprimer leur opinion.
J'ai édité moi-même un certain nombre d'insultes et de propos injurieux et j'ai fait part de mon opinion personnelle sur ce sujet dans deux topics différents.
Nous faisons ce que nous pouvons.

Revenir à « Passion Grenat »