Ben je te croyais au lit toi ^^champ d'or a écrit :Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
On est super bien lancé dans le match ! Quelle motivation ! Allez les gars, on continue comme ça, c'est notre soir !
tu as attendu notre but ? :)
Ben je te croyais au lit toi ^^champ d'or a écrit :Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
On est super bien lancé dans le match ! Quelle motivation ! Allez les gars, on continue comme ça, c'est notre soir !
Disons qu'il y a encore quelques années Clermont était une équipe très moyenne et Metz avait encore de bons joueurs , un jeu correct. Ce soir on se rend vraiment compte que beaucoup de choses ont changémikachou17 a écrit :que dire, 30 minutes de jeu, 0-2, moi j'y crois plus au fc metz qui gagne des matchs.
encore une équipe que l'on recoit et qui n'est pas au mieux et hop on leur redonne le moral.
merci metz...
pourtant avec un tel pseudo l'idée devrait te plairebob le boucher a écrit :J'ai une meilleure idée, on pourrait le recruter en l'échangeant contre pouye par exemple! :ange:sup'demetz a écrit :Alessandrini !!!! p'tain c'est pas vrai, il nous en plante un à chaque match celui-là, ils ont pas compris qu'il faut le casser dès le début du match ? aucun métier nos défenseurs vraiment.....
Je garde FBLN en musique de fond. Et du coup j'arrive pas à me retenir de poster !Cactus a écrit :Ben je te croyais au lit toi ^^champ d'or a écrit :Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
tu as attendu notre but ? :)
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04 et 526 invités