FC Metz - Clermont Auvergne [Live]
- zaouf
Re: FC Metz - Clermont Auvergne [Live]
bon mardi victoire impérative !
- nastasia
On fait un petit jeu pour le commentaire de DB ?
- arthur865
Patsupfcmetz a écrit :D'un autre côté il oublie peut être aussi de siffler une main de guerriero ..
Oui, on ne peut pas voir que ce qui nous arrange.
- Pierre57
Laval-Metz mardi !
-
Ouais mais si on attend sur les arbitres pour gagner (et encore le penalty faut le mettre au fond) ben on est pas sorti de l'auberge ... en plus à Metz on a l'habitude des mauvais arbitres donc bon ... Néanmoins encore un match nul avec du mieux car oui on a marqué et 2 fois en plus ... on progresse, 26 journées (-2 pour le FC Metz) faudrait juste commencé le match plutôt coté messin !!
- arthur865
nastasia a écrit :On fait un petit jeu pour le commentaire de DB ?
Ce soir je suis satisfait de la réaction de mes joueurs, à 2-0 on ne donnait pas cher de la peau de mon équipe, mais on a su retrouver des ressources. Il est dommage que l'on ne concrétise pas nos occasions pour le 3-2.
Il y a des bonnes nouvelles avec Besle décisif et Pouye qui a fait jouer sa vitesse ce soir...
Par contre Duhamel qui semble pas à 100% , faudrait le faire souffler...
Par contre Duhamel qui semble pas à 100% , faudrait le faire souffler...
Dernière modification par Pourpre le 02 mars 2012, 21:56, modifié 1 fois.
- Dark 5.7
peut-être une réaction d'orgueil salutaire pour la suite, comme l'équipe de France en 2006?arthur865 a écrit :Ce soir je suis satisfait de la réaction de mes joueurs, à 2-0 on ne donnait pas cher de la peau de mon équipe, mais on a su retrouver des ressources. Il est dommage que l'on ne concrétise pas nos occasions pour le 3-2.
- Grenadier
désolé,
c'est quoi le score,
nul a priorI? on en est où ?
c'est quoi le score,
nul a priorI? on en est où ?
arthur865 a écrit :nastasia a écrit :On fait un petit jeu pour le commentaire de DB ?
Ce soir je suis satisfait de la réaction de mes joueurs, à 2-0 on ne donnait pas cher de la peau de mon équipe, mais on a su retrouver des ressources. Il est dommage que l'on ne concrétise pas nos occasions pour le 3-2.
Pas mal du tout , je pense qu'il parlera de la mauvaise première mi-temps quand même