FC Metz - Clermont Auvergne [Live]
- zaouf
Re: FC Metz - Clermont Auvergne [Live]
sauf que l'on ne gagne pas contre les derniers :...:
- Juanito57
De la Horda, oui, il y a eu deux banderoles concernant l'Euro 2016.W0lfenstein57 a écrit :Y a t-il eu des banderolles en début de match ? Je suis arrivé en retard je n'ai pas pu les voir, merci.
Je ne saurai te dire les mots exactes, je ne me souviens plus, mais M.Gros figurait bien dedans.
- Juanito57
Record d'affluence à Saint-Symphorien cette saison pour Metz. Presque 12 500 spectateurs ont fait le déplacement.
Il manquait vraiment plus que la victoire...
Il manquait vraiment plus que la victoire...
- MIRABELLE TV OFFICIEL
METZ-CLERMONT ! Pour voir les 4 buts de ce match de fou, fou, fou qui a vu les grenats remonter 2 buts et pour écouter les réactions des acteurs de cette partie depuis les vestiaires du stade Saint Symphorien vous n'avez qu'à cliquer là !
http://www.dailymotion.com/video/xp6qag ... e-tv_sport
Dans quelques instants, dès minuit,la rediffusion du match en intégralité sur mirabelle tv
http://www.dailymotion.com/video/xp6qag ... e-tv_sport
Dans quelques instants, dès minuit,la rediffusion du match en intégralité sur mirabelle tv
Merci !
Vraiment je kiffe les CF de Fleurival !!! il faut qu'il les tire plus souvent...
Vraiment je kiffe les CF de Fleurival !!! il faut qu'il les tire plus souvent...
- Juanito57
Voila les deux banderoles exactes:W0lfenstein57 a écrit :Y a t-il eu des banderolles en début de match ? Je suis arrivé en retard je n'ai pas pu les voir, merci.
Le manque de ferveur ne vient pas du public mais de cette mairie.
Plus c'est Gros, moins y'a d'euro.
-
Je viens de voir le deuxième but de Clermont, qu'on se prend d'une manière un peu bête, en effet Tamboura se fait (involontairement) crocheter par le buteur à la course au départ de l'action. Ce qui le laisse libre de tout marquage dans la continuité. Puis ensuite Oumar ne fait pas la meileure anticipation de sa carrière 

- Juanito57
En première mi-temps, notre Oumar Sissoko était beaucoup trop hesitant. Sur les deux buts, il est un peu abandonné par sa défense, mais, sur ses sorties, on voit qu'il n'était pas sûr de lui.frankychamalow a écrit :Je viens de voir le deuxième but de Clermont, qu'on se prend d'une manière un peu bête, en effet Tamboura se fait (involontairement) crocheter par le buteur à la course au départ de l'action. Ce qui le laisse libre de tout marquage dans la continuité. Puis ensuite Oumar ne fait pas la meileure anticipation de sa carrière
En revanche, en deuxième période, c'est un autre Oumar Sissoko qui était dans nos cages, le SuperOumar Sissoko comme certains l'appellent.
Et franchement, je suis pas si sûr que l'attaquant clermontois crochète involontairement Tamboura.
-
Malheureusement c'est ce qui nous coûte cruellement le but, si Tamboura reste à son niveau de course sur Esor, il l'intercepte ou au minimum le colle aux basques, et on reste à 1-0.
Toi qui était au stade, niveau ambiance ca donnait quoi ?
- Juanito57
Bonne ambiance, on sent que le printemps revient. Température agréable, il y avait un peu plus de monde dans la GG, et plus généralement dans le stade puisqu'il y avait 12 500 spectateurs.frankychamalow a écrit :Malheureusement c'est ce qui nous coûte cruellement le but, si Tamboura reste à son niveau de course sur Esor, il l'intercepte ou au minimum le colle aux basques, et on reste à 1-0.
Franchement, c'était une belle soirée, il manquait plus que les 3 points.